|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 14:14:57 ![]() ![]() |
hdlmmdlh | Ils sont tous chaud bouillant. J'espère que ça sera pas un truc méga moisi quand même. (oui, je ne sais pas comment quoter un tweet)
----------------------------------- Gordon @AltcoinGordon Message cité 2 fois Message édité par hdlmmdlh le 23-09-2025 à 14:17:52 |
Dephi |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cosmospirit Dinde la soude | c'est à quelle heure que toute la mcap cryopt ofait x10 ? |
hdlmmdlh |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 14:52:37 ![]() ![]() |
C'est combien maintenant ces taxi ? à mon époque c'était 5ou10 bahts je crois
Modérez votre hype
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-09-2025 à 15:03:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
Bon, la c'est 50. |
hdlmmdlh |
|
vincent_libre |
chrispc | Merde, je creuse ma tombe alors avec ce que j'ai --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
edit : wow le taxi le prix a pas bougé putain Pour votre culture y'a souvent la femme et le gosse dans le taxi à coté du conducteur. ce biz de taxi-pickups la seule personne qui s'enrichit c'est le proprio de ces engins. Message édité par vanloque le 23-09-2025 à 15:32:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Y'a pas un topic "Mes vacances de radin - En Thaïlande avec mes propres enfants" ? Message édité par Perceval_De_Galles le 23-09-2025 à 15:37:47 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je trouve que le crypto bro en thaïlande c'est un excellent gag à répétition --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La SEC est vraiment passée d'anti-crypto à pro-crypto
--------------- |
hdlmmdlh |
Message édité par hdlmmdlh le 23-09-2025 à 15:42:15 |
Message édité par vanloque le 23-09-2025 à 15:42:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Jusqu'ici tout va bien. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 23-09-2025 à 15:44:00 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
Tu te mets bien mon con! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
J'ai ouvert un longue mais si ça baisse je te choperait a la sortie du bahut --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | franchement j'y crois pas vraiment hein, faut se calmer --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- | Tiens d'ailleurs j'ai vu que sur bitget tu peux acheter des actions tokenisées, pas mal non ? --------------- Feed-back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc | J'ai TP beaucoup trop tôt le aster qui a cassé les 2$ --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
sieg66 pseudo à numéro |
Message édité par sieg66 le 23-09-2025 à 16:07:35 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
adriiiiien | C'est l'heure. Alors ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | dans quelques minutes --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | trump live :
adriiiiien | Ça a aucun rapport avec la Palestine, je pense... Message édité par adriiiiien le 23-09-2025 à 16:13:38 |
cosmospirit Dinde la soude | ils viennent d'annoncer que la monnaie officielle du nouvel état palestinien serait le BTC !!! Message édité par cosmospirit le 23-09-2025 à 16:13:47 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |