|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 08:59:03 ![]() ![]() |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 23-09-2025 à 10:25:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Ryu- |
Maso only --------------- Feed-back |
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | on est d'accords que dans 1mois ou 6 mois certaines des "treasuries" d'altcoins vont se vautrer ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 10:42:35 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ahahah le con Message cité 5 fois Message édité par vanloque le 23-09-2025 à 11:11:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
$24b stock market en décembre 2024. Mais actuellement (au 30 juin 2025), c'est $64b. Ce compte twitter est tenu par un débile qui ne sait pas faire une recherche Google avec des données à jour, ou alors c'est un menteur qui cherche à influencer les lecteurs en disant n'importe quoi. Dans tous les cas : unfollow. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 23-09-2025 à 11:16:34 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Clairement ça va être naze. Puis dump.
|
kimmeria |
Oui, et c'est normal car ils ont des dettes. Message édité par kimmeria le 23-09-2025 à 11:18:55 |
Et donc en décembre récession, crash, ruine Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-09-2025 à 11:18:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hardcorsaire |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vincent_libre |
Quand on fait de la defi avec 100 BTC aussi... |
vincent_libre | Trading HEMI dans 2 heures. On nage dans les airdrops |
autocall Wallah |
Aesthetics |
|
Domicron |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
C'est apparemment le principal, ou un des principaux, juriste concernant les lois qui tournent autour des réserves fédérales / états. Il fait du lobbysme et rédige les projets de lois. Il tease plus fort que d'habitude là, sinon il est assez calme dans sa com'. Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 23-09-2025 à 13:37:11 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
hdlmmdlh |
max-fx |
vincent_libre |
hdlmmdlh |
|
max-fx | C'est toujours comme ça à chaque listing, c'est maintenant que ça peut monter. |
vincent_libre | Ça j'ai jamais vu. |
vincent_libre | Je vais me noyer dans l'alcool. |
tzotzo HIN HIN HIN | A propos de coin qui vont être listés |
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |