| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 16:54:15 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy | A part Sol, le reste ça a l'air de push vite fait. Message édité par deah le 27-08-2025 à 16:54:42 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | https://www.coindesk.com/business/2 [...] now-so-far
Message édité par vanloque le 27-08-2025 à 17:07:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain | Achat d'un peu de BTC a 111 |
tamino master proxy 2 gates |
adriiiiien | Tout va se passer ce soir à 22h.
|
autocall Wallah | J'espère que vous avez tous commandé votre RTX5090. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison | J'attends la 6090, ma 3080FE fait encore large le café. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 17:27:49 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Boulou Wingfoil | J'ai des ordres limit sur l'app crypto.com pour vendre du CRO qui ne se déclenchent pas alors que le cours est au dessus. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Boulou Wingfoil |
AllenMadison |
1) On est pas le support crypto.com voila Message édité par AllenMadison le 27-08-2025 à 18:14:59 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | vous pouvez en dire plus sur le fait que crypto.com ce soit de la merde ?
|
tamino master proxy 2 gates |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Boulou Wingfoil |
Mitch2Pain |
Lol, c'est vraiment de la merde Venez sur hyperliquid Message édité par Mitch2Pain le 27-08-2025 à 18:41:30 |
AllenMadison | On ??? Message édité par AllenMadison le 27-08-2025 à 18:55:50 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Boulou Wingfoil | Bon apparemment y'a tellement de spread que ça déclenche pas l'ordre...
|
Chips |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | J’suis rentré de vacances et il y avait le Solana Phone dans ma boîte au lettre. Message cité 2 fois Message édité par nnahoy78 le 27-08-2025 à 19:33:40 |
lux-or |
|
Dephi | J'ai des pos ouvertes sur Kamino Finance (app.kamino.finance)
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 27-08-2025 à 19:38:31 --------------- |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 27-08-2025 à 19:56:53 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
y'a un beau logo SOL sur le dos ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-08-2025 à 20:10:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
Puisque j'y suis: Merit BASE sera claimable entre fin de semaine-début semaine prochaine (vient de dixit Zeller). Message édité par lux-or le 27-08-2025 à 20:25:10 |
AllenMadison | Ivre, il voit le marché plonger et ses shorts faire du pognon. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
AllenMadison |
chrispc |
Ah bah je suis (censuré), parce que j'ai jamais trade sur PC sur CEX. Les sites sont bien trop fournit niveau fonctionnalités et on ne s'y retrouve plus au final. Les DEX sont bien mieux sur PC par contre. |
toniocourc Pasencoredecourge |
Oui --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Mitch2Pain |
J'ai finalement dégagé mes fonds de ZiFAI pour tout remettre sur ARMA: 15% stable c'est bien mieux que ce que propose ZyFAI, et les bonus en GIZA tombent toutes les semaines et sont liquides, alors que les reward en ZFI sont vested 6 mois, y'a pas photo. Sachant qu'en plus il y aura un 2eme airdrop (Saison2 en cours): https://gizaprotocol.ai/leaderboard?page=1 Voilà tous les autres trucs où j'avais mis des stables, mais en fait ALL IN ARMA c'est mieux à mon gout: https://www.stakingrewards.com/asset/usd-coin Faites vous plaisir et/ou proposez mieux. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-08-2025 à 22:11:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |