| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 11:17:05 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy | J'ai vu mais honnêtement sur X, j'ai toujours vu DOCTOR PROFIT avoir raison c'est impressionant. Il commence à shorter et dit que Septembre sera maxi bearish. il s'est très rarement trompé cet enfoiré. je suis pas trop du genre à suivre les autres mais là je commence à flipper. Message cité 1 fois Message édité par deah le 18-08-2025 à 11:24:21 |
hdlmmdlh |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Tu crois vraiment à tout ce que tu dis ? Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 18-08-2025 à 11:21:28 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
deah Easyyyyyyyyy |
hdlmmdlh |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 11:29:35 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
hdlmmdlh |
|
AllenMadison |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hdlmmdlh |
|
Deltissou | En attendant, emprunt de GHO sur Fluid/Arbitrum à 0.15% (c'était même en négatif ce weekend) et lend sur AAVE/Base à 8% --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
kimmeria |
|
crazybumblebass | J'ai VRAIMENT bien timé le marché à faire mon premier achat BTC la semaine dernière |
vincent_libre |
crazybumblebass |
|
AllenMadison |
Quand tu es un noob, oui. Sinon, ton affirmation est équivalente à "j'ai marché 50m, tout était plat, donc la terre est plate". Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 18-08-2025 à 13:27:08 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kimmeria |
C'est plutôt l'inverse. Ce sont les noobs qui croient pouvoir timer le marché. Plus tu fréquentes/lis des investisseurs expérimentés avec XX années sur les marchés, et moins tu entendra/lira d'histoire de trading Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 18-08-2025 à 13:31:56 |
kreocore |
|
AllenMadison |
Pas forcément vrai. Même si la règle est de garder sa manière de trader secrete pour éviter de se faire dégommer sur les marchés, ce n'est pas systématiquement le cas. Par exemple la stratégie de trading de Saylor elle est assez claire. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 18-08-2025 à 13:54:59 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 18-08-2025 à 13:58:02 |
AllenMadison |
Vraiment ? il fait du collatéral avec MSTR, entre autres. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 18-08-2025 à 14:00:12 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
crazybumblebass |
Message édité par crazybumblebass le 18-08-2025 à 14:03:14 |
KaiserCz bros before hoes |
|
autocall Wallah | Les "investisseurs expérimentés" qui font moins bien que l'indice oui --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ryu- |
--------------- [ |
kreocore |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
cosmospirit Dinde la soude | On est donc encore early.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |