| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 17:54:59 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Ça pump pas assez. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Deltissou | https://app.beefy.com/vault/morpho-imf-usds
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Mitch2Pain | Vous avez vraiment passé une page à comparer les Porsches ? J'ai pas du tout les moyens, même après le pump de ces 2 derniers jours |
Mitch2Pain |
Je croyais que t'avais un super plan a 20%+ que tu ne voulais pas partager ici ? |
vincent_libre |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | TREUST ZE PLAN
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 11-07-2025 à 21:57:43 --------------- |
Mitch2Pain | Bon... Du coup le dollar va descendre encore plus vite. Ça va vraiment devenir du pq. Il est dur ce bullrun |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 22:00:06 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si les alts frôlent les 5T, on va tous s'acheter des Porsches
Message édité par Olivie le 11-07-2025 à 22:08:49 --------------- |
Aesthetics |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Y a rien pour l'instant. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je peux me tromper, mais il me semble que chaque bull run s'est déroulé quand les taux étaient bas. Message édité par Olivie le 11-07-2025 à 22:40:53 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 11-07-2025 à 23:51:14 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
no_gods Uplifting trance ! | Je suis surpris que le patron de la FED fasse une telle déclaration en fait. J'imaginais qu'avec une position pareille soit tu donnes ta démission soit tu restes, mais pas "entre-deux", qui apporte de l'incertitude sur les marchés. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
no_gods Uplifting trance ! | Autant/au temps pour moi, j'aurais dû vérifier avant de réagir à chaud Message édité par no_gods le 12-07-2025 à 00:05:00 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ou alors la nouvelle taycan qui arrive --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hdlmmdlh |
|
deah Easyyyyyyyyy |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chrispc |
Tu fais donc partie de la XRP army, depuis tout ce temps tu ne nous l'a pas dit ! |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Faut un test comparatif des tarifs avec exemple réel. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |