| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
Xi Jinping montre ses qbit pendant la fête nationale US Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 04-07-2025 à 23:12:20 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 23:11:20 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison | Réfléchissons-y --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Par contre, si c'est un hack, on est pas trop bien
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 11:07:31 ![]() ![]() |
Deltissou | Le BTC est à 99% de son ATH, la mort risque d'être lente --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vincent_libre | un bear de 20 ans |
hdlmmdlh |
|
Aesthetics | Led alts bientôt à 0 Message édité par Aesthetics le 05-07-2025 à 11:38:29 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Passer de milliardaire à moins milliardaire pour bloquer un état fédéral et son deep state |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Sauf qu'il a pas envie de se mettre le patron à dos
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-07-2025 à 11:48:13 --------------- |
hdlmmdlh |
|
vincent_libre | Y a un fuck dans l'adresse les mecs |
Chips | c'est le moment d'acheter du monero ? |
vincent_libre | c'est toujours le moment d'acheter du Monero |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 05-07-2025 à 13:20:33 --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Ouais il a pas une thune quoi Message édité par tzotzo le 05-07-2025 à 13:29:19 |
kimmeria | Je ne serai pas surpris qu'il y ait un deal en cours de discussion avec Trump, pour que les USA récupère une grosse partie de ces BTC (pour les mettre dans la réserve fédéral ?) en échange d'un retour aux USA avec une peine de prison allégée. |
kimmeria | On comprend un peu mieux avec cet article : https://tax.thomsonreuters.com/news [...] ive-claim/
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 05-07-2025 à 14:06:01 |
autocall Wallah | Les mains moites quand tu valides la transaction de 80k BTC sur le ledger --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
vincent_libre | Ca ressemble à l'histoire du bic |
adriiiiien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mitch2Pain | Le mec avait tout ces BTC depuis tout ce temps et il en a rien fait ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Quelqu'un a déjà essayé de stake ses SOL via Phantom ? J'ai un message d'erreur au moment de signer la transaction. edit : c'est bon j'avais juste pas activé le blind sign dans l'appli. Message édité par autocall le 05-07-2025 à 17:50:37 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
kimmeria |
Très peu d'exchanges ont assez de liquidité pour accepter une vente de 8 milliards. En fait, c'est simple, tous les exchanges sérieux qui ont beaucoup de liquidité demandent un KYC et refuseront d'avoir comme client un fugitif américain. Donc c'est du FUD. Message édité par kimmeria le 05-07-2025 à 18:45:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |