| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 14:47:57 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
|
Domicron |
Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 03-07-2025 à 15:52:47 |
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah | Verra t on encore un jour des +30% daily sur des shitcoins ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
leamAs на зарееее |
|
raskoln | Le BTC qui joue avec nos burnes --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 16:53:23 ![]() ![]() |
AllenMadison | Mes coloriaj™ ont des bugs --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ça n'a rien d'heureux qu'une part de la pression acheteuse vienne de ce Ponzi, sauf si tu es actuellement vendeur. Ça va péter un jour, on ne sait pas quand, c'est un risque de valeur pour nos BTC. Peut être que Michael Saylor, faute d'être collé à la culotte en amont par les autorités de régulation des marchés, rencontrera un jour après que ça aura pété un "Luigi Mangione". Sans cautionner, ce sera un retour de karma qui ne m'étonnera pas --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
raskoln | Toujours aussi rassurant de voir que MSTR est aussi incompris sur un topic pourtant dédié à la crypto --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Wen in Europe
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Faut trouver un pays où on paye en US$, sans taxe sur les cryptos, et moins cher que les US
|
Aesthetics | Moi j’attends qu’un de vous devienne ultra riche et fasse un don généreux aux gens du topic Message édité par Aesthetics le 03-07-2025 à 19:56:52 |
cosmospirit Dinde la soude | j'ai pris 100 balles de near a 2$, je suis en PV de 10% je suis content |
cosmospirit Dinde la soude |
vincent_libre |
|
kimmeria |
|
Deltissou |
Message édité par Deltissou le 03-07-2025 à 21:26:51 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Aesthetics |
|
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bordel imprimez des billets qu'on se blinde les couilles là
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy | Powel a encore dit qu’il allait pas baisser les taux donc ça va pas être fou 2025 |
Mitch2Pain | En même temps: tant que les usa ne baissent pas les taux et que la BCE continue de les baisser, ca donne une chance a leuro/dollar de revenir à l'équilibre. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ils se donnent du mal pour faire pumper le ponzi
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-07-2025 à 23:23:31 --------------- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
louyseiz | On est pret. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Tether ils ont fini par apporter de la transparence et des audits à leurs comptes ou c'est toujours aussi foireux et une bombe à retardement ? (Une autre que MSTR --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | J'avoue que je ne voyais pas venir cette réponse --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
vincent_libre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |