| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 08:27:43 ![]() ![]() |
vincent_libre | HYPE de retour aux 40$ |
Effaceur |
|
Deltissou |
tzotzo HIN HIN HIN | Le shitcoin le plus safe alors que le même mec à fait -90% avec |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 03-07-2025 à 08:45:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Effaceur | Honnêtement je suis pas rancunier. Je financerai tes Palmiers l’an prochain. |
tzotzo HIN HIN HIN | Les miens ? |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 08:49:42 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Effaceur | En 2021 les deux plus gros narratifs ont été DOGE et SHIBA. On peut trouver ça abusé et con, mais c’est factuel. |
lux-or |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Aesthetics | Bon finalement ça va ptete pas redescendre, j’ai fait une tamino en ne faisant pas all-in (pas avec le même budget hélas) je m’en veux déjà. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 03-07-2025 à 10:05:24 --------------- |
tamino master proxy 2 gates |
Ryu- |
--------------- [ |
cosmospirit Dinde la soude | Est ce que le carry trade en 2025 sera notre éclatement de bulle comme les subprimes en 2008 ?
|
tzotzo HIN HIN HIN |
tamino master proxy 2 gates |
raskoln | La famosa bulle alors que personne en a rien à taper des cryptos --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 03-07-2025 à 11:28:28 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
raskoln | A peine 93K en EUR --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
tzotzo HIN HIN HIN |
Aiexis PC hanté | L'heure de sé --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
chrispc | Les ricains sécurisent dès que ça monte trop haut ?
|
deah Easyyyyyyyyy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
max-fx |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur |
|
cosmospirit Dinde la soude | c'est pas today la loi sur la dette US ? |
Chips | Y a rien la, c'est encore le dollars qui s'effondre |
deah Easyyyyyyyyy | Bon bah faux départ. Quel dommage. |
Deltissou | Qui a sécurisé en EURC ? --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tzotzo HIN HIN HIN | À l’année prochaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |