| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
chrispc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 12:03:29 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Les banques éteignent leur datacenters pendant le weekend et oui monsieur ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Olivie sur les crypto tu gères la fougère mais sur les discus géopolitiques soit tu es pas assez bien renseigné/informé soit tu joues d'un peu de mauvaise foi, peut-être à cause de biais inconscients ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-06-2025 à 13:37:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 16-06-2025 à 13:43:02 --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
chrispc | Le XRP pousse un peu, je le savais bien que c'était le bon cheval |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 14:16:28 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre | HYPE ATH |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
chrispc | Un téléphone à garder chez soi ça, avec le logo solana et un design spécifique, il va y avoir du ciblage facile |
Message édité par vanloque le 16-06-2025 à 15:28:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 16-06-2025 à 15:31:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
toniocourc Pasencoredecourge |
Message édité par toniocourc le 16-06-2025 à 15:30:58 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vincent_libre | https://x.com/binance/status/193457 [...] cfQ3w&s=19 Enfin un truc à se mettre sous la dent chez Binance. |
deah Easyyyyyyyyy | Ca me gave sur X ils sont tous du HYPE j'ai l'impression surtout le CT FR qui se branle dessus en permanence . Ils ont toujours les bons tokens ces baltringues.
Message cité 2 fois Message édité par deah le 16-06-2025 à 16:02:58 |
Ryu- |
--------------- [ |
vincent_libre |
|
vincent_libre |
tzotzo HIN HIN HIN |
Chips |
vincent_libre | Haaaa mais je me suis fait airdrop du RESOLV, du HOME et du LAYER. J'avais pas vu lol |
andhar Vieillir ou mourir |
|
tamino master proxy 2 gates | Tin SFR dans les choux, je peux pas checker mon PTF toutes les 5 secondes |
chrispc |
Je suis pour et dans la tech, je suis bénévole mais on me donne un airdrop social en euro mensuel. Je ne vais pas cracher dessus
Un conseil, part dès que tu peux. Ils ne vont pas bien et il y a un rachat possible par l'un des autres opérateurs dans l'année. Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 16-06-2025 à 16:26:45 |
tamino master proxy 2 gates |
|
deah Easyyyyyyyyy | Pareil ça participe à ma mauvaise humeur en plus mon histoire histoire de non achat de HYPE. |
chrispc | OMG ! Je veux envoyer du SOL de binance vers bitget et il me demande si je m'envoie les fonds ou a une auter personne. Je me dis qu'il n'a pas à savoir alors autre personne et là, il me demande nom prénom et pays de résidence du bénéficiaire --' Ce tracking de fou ! Les fous de la vie privée ont de plus en plus raison de vouloir passer leur argent en sous-marin... EDIT: Quand on choisit : je m'envoie les fonds, ensuite 2 choix possible sur CEX ou PF privée, si CEX faut indiquer lequel et cocher "Je certifie que les infos sont vrai..." Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 16-06-2025 à 17:22:08 |
Mitch2Pain |
Oser penser que cela arriverait un jour c'était complotiste il n'y a encore pas si longtemps. Message édité par Mitch2Pain le 16-06-2025 à 17:44:24 |
Message édité par vanloque le 16-06-2025 à 18:11:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deltissou | Vous swapez où vos S (Sonic) contre des USDC ? Ça plante sur mes plateformes préférées. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | regarde sur https://app.near-intents.org ils gèrent ptete le Sonic --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |