| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 21:37:17 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai passé 90% en stable. Jamais je n'ai fais ça, mais cette nuit me paraît très mauvaise --------------- Roule Raoul ! |
Mitch2Pain | Des news de l'airdrop SONIC: https://x.com/SonicLabs/status/1931364027743232495
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-06-2025 à 00:08:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Deltissou | 0.3gwei sur ETH, c'est le moment de faire ses claim/swap/stake/unstake au prix des L2. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
adriiiiien |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 19:13:41 ![]() ![]() |
cisko |
|
tamino master proxy 2 gates | C'est la baise. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 15-06-2025 à 21:14:03 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mitch2Pain |
Si t'as des points Sonic, alors il faudra checker ton éligibilité à l'airdrop, puis claim la récompense. |
sckp | Bon, j'ai fait le ménage dans mes merdes J'ai enfin échangé mes ADA et mes derniers XRP contre des ETH. J'ai gardé mes SOL J'ai encore un dernier shitcoin à bazarder mais il est locké encore pendant 55 jours... Message cité 2 fois Message édité par sckp le 15-06-2025 à 22:24:56 |
tamino master proxy 2 gates |
Ryu- |
cosmospirit Dinde la soude |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
chrispc |
Pas le moment de vendre ses XRP. Trop de news bullish au sujet du XRP qui prévoit de conquérir 1540 institutions pour des échanges transfrontaliers et faire mieux que SWIFT ! |
sckp |
|
sckp |
|
vincent_libre | Faut pas pump trop fort, ETH Message édité par vincent_libre le 16-06-2025 à 09:26:18 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Retour aux 107k --------------- |
Message édité par vanloque le 16-06-2025 à 09:47:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 16-06-2025 à 10:05:31 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | oui , vrai le trauma m'a fait oublier mon PRU d'ailleurs... Ptete à 5€ :?? Message édité par vanloque le 16-06-2025 à 09:52:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
Ou bien un peu avant --------------- [ |
cosmospirit Dinde la soude | Apres méfiate avec un lundi u peu pumpant et une news attendue, ca peut faire un gros plouf mercredi si bad news... |
chrispc |
Il ne sert que de gaz dans le cas d'une transaction transfrontalière. C'est le réseau XRPL avec son stablecoin maison RLUSD qui est utilisé, gaz en XRP. On l'oublie trop souvent mais une partie des 100B de XRP est burn à chaque transaction EDIT: Déjà 14millions de XRP burn. Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 16-06-2025 à 10:07:54 |
chrispc | Token 100% déflationniste.
|
sckp |
|
sardhaukar |
|
chrispc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |