| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 17:28:15 ![]() ![]() |
adriiiiien | À la moindre connerie, ça redévisse à 79 000 Message édité par adriiiiien le 19-03-2025 à 17:29:58 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
autocall Wallah | Plus que 95k€ de perte à remonter. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
autocall Wallah | J'aurais mieux fait d'acheter de l'or que des cryptos... Je serais déjà au bord de la plage avec Olivie... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN | On est la pour le projet |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 18:33:37 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 19-03-2025 à 19:11:25 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le PLAN se déroule sans accroc
--------------- |
cosmospirit Dinde la soude | pesque une remontée de 10% de PF, ça fait plaisir.
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cosmospirit Dinde la soude | pas de baisse des taux non ? |
tzotzo HIN HIN HIN |
cyd125 Lord Cordovan |
cosmospirit Dinde la soude |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On vise les 10k --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sinoufzor |
Moi encore a -60% sur la partie altcoins ca pique... Il va faloir que ca pump severe !!! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On est sortis par le haut du triangle de compression, Accrochez vous --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Ça va pump les frer --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Musk qui claque des centaines de millions pour les républicains qui sont à fond pour virer les juges ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | https://x.com/runews/status/1902354 [...] YVZMQ&s=19 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
tamino master proxy 2 gates | Pari à la baisse ici. J'hésite à faire du levier. ALLIN§§ |
tzotzo HIN HIN HIN | Attend le retour du vrai expert Allen |
deah Easyyyyyyyyy |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je suis humainement très riche
chrispc | Il doit y avoir un forum parrallèle pour les très riches, il y en a beaucoup qu'on ne voit plus depuis que les 100k sont passés Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 20-03-2025 à 09:17:26 |
Kalipok Gniii ? | Pour les autres, on se retrouvera en vacances au Cap d'Agde quand on ne pourra même plus s'acheter un maillot de bain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |