| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par vanloque le 18-03-2025 à 15:53:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 15:50:44 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
hdlmmdlh |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
vincent_libre | Les airdrops Binance HODLer c'est de pire en pire.
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Bah ils le donnent déjà l'argent non ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
tamino master proxy 2 gates |
RAff |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 11:13:43 ![]() ![]() |
Aiexis PC hanté | zellA !
Message édité par Aiexis le 19-03-2025 à 12:12:34 --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Domicron | Le pompage reprend !
|
Chips | dezoom |
Ryu- | Allez ETH !! On y croit encore --------------- [ |
autocall Wallah | 2025 année d'ETH on n'a jamais douté. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre | l'EF a-t-elle vendu sur ce pump ? |
Ryu- | Je prends des mini tp avant que Jéjé prenne la parole sur les trucs que j'ai payés dans le dip --------------- [ |
chrispc |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Effaceur | Peut-être le début du BR ce soir, qui sait
Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 19-03-2025 à 15:05:14 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai relouché de l'XRP il y a 1 semaine --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Ryu- | Tout va dépendre de ce que Jéjé va dire --------------- [ |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
raskoln | Fais pas le con JPow, on a ton adresse --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
tamino master proxy 2 gates | Gros poumpe là. Tin j'aurais du plus investir à 81.2 pour TOUT revendre à 84.2 avant que ça aille à 72 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Chips | il se passe rien la |
RAff |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
RAff | j'aime bien quand ça pump, par contre j'aime pas quand ça dump. Quote. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
adriiiiien | Plus que 30 jours comme ça d'affilée pour la Lambo |
kreocore | Ca y est c'est le boulereune ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | le flux de pognon est à nouveau en positif :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |