| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 14:54:02 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Conflit d'intérêt ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Mais le patron de Bitwise fait pas trop le suce boules :
Message édité par vanloque le 03-03-2025 à 15:27:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Domicron | La baisse a été trop courte |
vincent_libre | ça va la ça baisse |
vincent_libre | on va tout retracer |
Effaceur | bordel j'aurais juré que ça allait pump, c'est peut-être pour ça que je suis un veau retail. |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 16:06:08 ![]() ![]() |
vincent_libre | Non mais la c'est du grand n'importe quoi.
|
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 03-03-2025 à 16:16:00 |
indiana77 :o | 15h30 qu’y disaient --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sardhaukar |
|
tuxerman12 |
|
vincent_libre | Et surtout faire des réserves de shitcoin.
|
autocall Wallah | Ça va être long les 4 ans du débile de la maison blanche. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sinoufzor | Aller laaaaa on veux un bon pump des familles + du fomo derriere et gaz !!! |
sardhaukar |
|
AKAJET89 |
toniocourc Pasencoredecourge |
Pour des pupuces
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vincent_libre | zéro répit |
AKAJET89 |
Poly |
Et Milei qui a profité de la vague pour rapatrier un peu d'argent en Argentine. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La café de Trump était trop chaud. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vincent_libre | Bon après, je ne voudrais pas être à la place des no-coiner qui vont passer un sale moment |
tzotzo HIN HIN HIN | Bien fait de TP un peu |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | où ça chute
Message édité par vanloque le 03-03-2025 à 18:25:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
no_gods Uplifting trance ! | Pénibles ces pump et dump |
hdlmmdlh |
tamino master proxy 2 gates | Olala j'ai un premier ordre à 85k pour 2k$, puis ça va exponentiellement plus on descend.
|
twain2 |
|
autocall Wallah | 10k soon --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
adriiiiien |
hdlmmdlh |
|
cosmospirit Dinde la soude | ça descend bien comme il faut là |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
le GDP se casse la gueule.
Message édité par vanloque le 03-03-2025 à 20:06:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |