| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 21:25:47 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le CEO de NEAR interviewait sur Fox Business concernant l’IA (7 minutes): https://www.foxbusiness.com/video/6369115396112
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 21-02-2025 à 04:12:00 --------------- |
Aesthetics | Bonne nouvelle. Ça sent le pump de 10 centimes pour ensuite prendre -20% |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Mitch2Pain |
Oui les gens utilisent lia de Samsung sur leurs malin phones à la place de recherches google. Mais je ne vois pas pourquoi ça ferai pumper Near |
Chips | Une video peut être pessimiste mais intéressante car elle montre ce qu'il se passe derrière la scène politique US:
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vincent_libre | Outflow d'Arbitrum vers Ethereum L1:
|
sokaaar Craftyoursoul |
kimmeria |
Joli troll du monteur à 1:14 Au-delà de ça, ce genre de reportage tombe systématiquement dans le même problème : ils utilisent les mots "bitcoin" et "cryptos" comme synonyme. Ils parlent de blockchain puis en même temps de la faillite de CEX. Et du coup ça donne un mélange d'informations qui n'ont ni queue ni tête. Et puis j'ai l'impression que les gens interviewés viennent de découvrir les cryptos depuis peu. A 7:32 : "c'est surprenant car l'industrie crypto n'était pas très impliquée en politique auparavant". Message édité par kimmeria le 21-02-2025 à 12:47:35 |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 12:25:49 ![]() ![]() |
cisko |
|
vincent_libre | Dashboard pour les points sur Sonic: https://my.soniclabs.com/points
|
Effaceur |
Moi je n'ai pas fait X2 car je suis sur le $DOG sur Runes, je n'ai pas acheté sur SOL. J'ai fait par contre - 70% sur 2 mois Sinon bravo à ceux qui ont mis sur Sonic, belle performance. AgentTank, le coin du topic qui continue à performer Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 21-02-2025 à 14:09:46 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur |
Des fois j'ai envie de faire all in dedans et de retirer à 0,009 La Alt season me serait grandement facilitée Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 21-02-2025 à 14:17:46 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur |
On en a parlé 4 fois sur le topic et en fait je regarde le coin à chaque fois et c'est toujours pareil, ça monte, ça descend, ça monte et ça va très vite. Je le fais pas car je m'imagine très bien dans ma tête la descente aux enfers à 0,0001 avec des bots qui tradent dessus jusqu'en 2025 Mais franchement je serais influenceur crypto avec pas mal de SOL, franchement, ça se tente. Message édité par Effaceur le 21-02-2025 à 14:29:05 |
Effaceur | Bon, on oublie pas les amis, à 15H50 nous aurons la fameuse rouge journalière qui va faire couler nos larmes avant le WE |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-02-2025 à 14:44:18 --------------- |
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 21-02-2025 à 15:19:58 |
Effaceur |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
+1 , y a jouer un personnage cryptobro, et jouer un personnage cryptobro ignorant (le participe présent ou l'adjectif, au choix) les risques et l'outrance qu'impose Trump sur l'économie en général. Et ce deuxième personnage est plus lamentable que le premier. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
vincent_libre |
chrispc |
kimmeria |
~1.5B$ hacké. Ca fait un beau montant Message édité par kimmeria le 21-02-2025 à 16:41:08 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Si si tu saoules. Mais t'as raison, et de la même façon Biden y est pour beaucoup dans le BR de 2021. Merci Joe. Message édité par Julian33 le 21-02-2025 à 16:46:57 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bybit, l'exchange favori de nos influenceurs franco-maltais et franco-dubaiotes --------------- |
Effaceur | Incroyable le hack. Je pensais que les exchanges c'était terminado et sécurisé...comme quoi |
vincent_libre | Bon, le Bull run est officiellement annulé.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 21-02-2025 à 16:50:46 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur |
|
kimmeria |
- CEX qui ne demande pas de KYC. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 21-02-2025 à 16:57:59 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur |
|
vincent_libre | Et comme par hazard, le hack concerne....du stETH |
Effaceur | Bon, 1 milliard c'est de la merde en soi, Luna c'était des dizaines de milliards complètement évaporés. Là, les ETH sont toujours là, juste, plus dans les bonnes mains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |