| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
crystaldix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 09:27:35 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 19-02-2025 à 09:54:32 --------------- |
deah Easyyyyyyyyy | Oui enfin sur les alts on est presque à des niveaux de bear quand même la donc exit liquidity j'en sais rien |
chrispc | On est plus très loin des ETF XRP ! |
AKAJET89 |
|
adriiiiien |
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 19-02-2025 à 11:27:33 |
Effaceur |
Evidemment que je le shill à mort, j'ai un énorme bag dedans à lâcher sur le FOMO. Mais avant de le lâcher, je vous informe juste de cette crypto qui je pense peut vraiment viser les 10 milliards de MC voir plus, le narratif est fort Franchement, au milieu de la chouinerie quotidienne car le BTC perd 2%, je vous donne de quoi réussir ce cycle Je continuerai à poster sur les grosses news, désolé edit : en fait t'as raison, je posterai plus rien, je l'ai déjà suffisamment shill, et ça ne vous intéresse jamais, tant pis Message édité par Effaceur le 19-02-2025 à 11:44:49 |
tzotzo HIN HIN HIN | Faudrait faire un sondage |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 11:48:09 ![]() ![]() |
chrispc | @Effaceur, toutes les cryptos ont leur place, sauf celle sur le SOL parce que scam coins à quasiment 99% |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Effaceur | On a encore 3H pour tout vendre dans le vert avant la chute quotidienne à 94K
Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 19-02-2025 à 12:00:38 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | y'a quand même déjà 3 états où ça a été abandonné Mais les influenceurs en parlent pas, faut pas une seule news un tant soit peu négative. le détail là : https://bitcoinlaws.io Message édité par vanloque le 19-02-2025 à 12:04:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
Effaceur |
Chacun sa route, chacun son shitcoin, passes le message à ton voisin Edit : le coin reste sur runes et donc BTC, ce n'est pas une migration mais un bridge. Il va également aller sur Etherum ou Cardano. Le coin n'a même pas 1 an et a atteint deux fois 1 milliard MC sans T1. Regarde par rapport aux autres memecoins, les courbes sont saisissantes. Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 19-02-2025 à 14:16:10 |
vincent_libre |
Message édité par vincent_libre le 19-02-2025 à 14:14:31 |
deah Easyyyyyyyyy |
tamino master proxy 2 gates | Comment on achète du $DOG facilement là ? ça y est je suis convaincu, je vais me refaire de $Trump et de $Near ! |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Reminder :
|
Effaceur |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Effaceur |
Oula oula faut triple checker, va y avoir beaucoup de SCAM, et le bridge sera effectif à 16H donc je pense que lui c'est un scam. Comme toujours, NFA mais le DOG a perdu plus de 60% de sa valeur en 1 mois donc n'oubliez pas, les memecoin ce n'est pas pour les âmes sensibles. Gros reward potentiel et grosse perte potentielle aussi. Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 19-02-2025 à 15:08:39 |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 19-02-2025 à 15:07:50 |
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 19-02-2025 à 15:16:51 |
lux-or |
|
kimmeria |
Résumé : C'est assez drastique, même si j'adhère globalement à l'idée Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 19-02-2025 à 15:16:33 |
Effaceur |
Message cité 4 fois Message édité par Effaceur le 19-02-2025 à 15:21:02 |
|
lux-or |
|
Effaceur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc | Et bah j'achète ! Si ça fait pump mon bag ADA, j'accepte tout de Cardano. |
Effaceur |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 2 fois Message édité par nnahoy78 le 19-02-2025 à 16:19:24 |
Effaceur |
|
|
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|