| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lux-or | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 23:43:18 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté | Doc de Arte sur le bitcoin, je m'apprete a le regarder |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
adriiiiien |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
raph0ux Amateur de PC |
Et les cartes Pokemon ??? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Chapeau il a de l’humour --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ces fdp et leur scamcoin --------------- |
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le 26-01-2025 à 02:48:21 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
cisko |
|
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-01-2025 à 11:30:35 |
kimmeria |
Si tu ne rends jamais publique ton contrôle d'une adresse, personne ne peux savoir que c'est la tienne. Et remonter le fil des transactions ne change rien : ça ne permet pas de savoir si la dernière adresse à avoir reçu les fonds est la tienne ou pas. Message édité par kimmeria le 26-01-2025 à 12:04:59 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tamino master proxy 2 gates |
|
wuk Khazukan Kazakit-ha | Trop de coins, le pognon se perd, cet altseason sera ridicule (si elle ne l'est pas déjà) |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Aesthetics |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kimmeria |
|
|
kimmeria |
Ca peut servir si tu es une personne politiquement exposée, si tu es un lanceur d'alerte, un militant politique d'opposition dans un pays totalitaire, si tu es un informateur ou dans le cadre de missions régaliennes secrètes, si tu es la cible d'espionnage industriel, si tu es facilement influençable par le marketing personnalisé, si tu es victime de discrimination, etc. Bref, il y a plein de cas si tu prends le monde entier comme référentiel. Evidemment, si ton référentiel se limite au citoyen lambda bon père de famille français, ça ne sert pas à grand chose. Mais encore une fois, quitte à me répéter, Bitcoin permet déjà des transactions anonymes. Pas besoin de Monero pour ça. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 26-01-2025 à 17:14:04 |
tamino master proxy 2 gates | C'est marrant Near. Depuis que j'ai staké, je me fais 1 token par jour. Et pourtant la valeur de mon bag ne cesse de diminuer |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
lux-or |
|
Aesthetics |
|
ogsvart_ |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
no_gods Uplifting trance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |