| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 14:29:32 ![]() ![]() |
vincent_libre | Demain on gagne des sous les holders de BNB:
|
Poly | ETH est un stablecoin, c'est la monnaie du turfu. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Coinbase ou Binance. Ta question a plus sa place sur le topik épargne crypto (ici, ca achète du Melania en espérant faire x100 en 24h): https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Olivie le 22-01-2025 à 15:34:40 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 15:36:54 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 22-01-2025 à 15:39:03 |
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
Message édité par lux-or le 22-01-2025 à 15:44:01 |
max-fx | Bizarre qu'on n'ait pas eu quelques pumps de projets AI avec l'annonce de Stargate par Trump ? |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 22-01-2025 à 15:51:10 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le tronpa !
--------------- |
raskoln | D'ailleurs, j'ai testé le wallet coinbase. Du coup en transférant mes BTC avec l'architecture ils sont devenus des wBTC.
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
thepilot64 | Je parlais de mettre 2 x 100 €dans deux cryptos diffèrentes juste histoire de capter comment ça fonctionne. Mon idée est surtout de capitaliser sur le BTC à long terme, et petit à petit chaque mois. Comment ça se passe si la plateforme en question (Coinbase) vient à crash ou fermer pour X raison Message cité 3 fois Message édité par thepilot64 le 22-01-2025 à 15:54:43 |
le-cortex |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
lux-or |
EDIT: essaie de comprendre vraiment, parce que on peut perdre ses coins en faisant une boulette comme ça. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 22-01-2025 à 15:56:03 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La dissidence
--------------- |
thepilot64 |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Obligé non, mais pour faire un petit DCA mensuel sur des petits montants, c'est pratique et fait pour |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Va sur le topik épargne crypto, je t'ai donné le lien plus haut. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 22-01-2025 à 15:56:40 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kalipok Gniii ? | |
lux-or |
|
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raskoln | Ok je capte, merci pour vos retours.
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chips |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 22-01-2025 à 16:11:37 |
thepilot64 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|