| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 22:28:33 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
C'est n'importe quoi Par contre j'ai pas trop compris à quoi ça correspondait de "staker mon deposit". Message cité 2 fois Message édité par autocall le 10-11-2024 à 22:31:23 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 10-11-2024 à 23:00:30 --------------- |
lux-or |
Message édité par lux-or le 10-11-2024 à 23:15:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le BTC se réenerve lô --------------- |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | 81k Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 10-11-2024 à 23:27:59 |
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 23:27:15 ![]() ![]() |
chrispc |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 11-11-2024 à 00:20:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | C'est que grâce à la belle élection de Trump que ça pump autant ou y a d'autre raison ? --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon bah je vais continuer de hodl avec force alors mais je tiendrai responsable si ça dump avant que j'ai fait un vrai gros TP Ce soir belle coïncidence j'étais en voiture avec un type qui m'a raconté sans prévenir qu'il avait acheté son resto et maison au Portugal via ses PV faites avec les cryptos qu'il avait commencé à investir en ... 2008 Mais qu'il est possible de se pointer dans une banque Portugalaise, d'expliquer qu'on a un gros bout de pognon qu'on souhaite placer chez eux et ils aident à faciliter le process. En revanche faudra tout dépenser là-bas. Bref mauvaise idée. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 11-11-2024 à 00:26:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Voila ce que je disais concernant l'élection de Trump, ca va BALANCER LA SAUCCCE
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
Message édité par lux-or le 11-11-2024 à 00:49:58 |
Yonel Monde de merde ! |
En 2008 il est très fort parce que même Satoshi lui-même n'avait pas de bitcoin à l'époque (en 2008 il a publié le white paper et il a commencé à miner le premier btc en janvier 2009) Message édité par Yonel le 11-11-2024 à 03:29:59 |
c_planet | Re-salut,
|
lux-or | Vonfleck, sors de ce corps! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ca dépend de la source
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 11-11-2024 à 09:17:20 --------------- |
Ptitboutgan6534 | Les dinos coins qui pump. Un jour le tour d'ATOM viendra |
hdlmmdlh |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Oui c'est pour ça que j'ai mis les trois derniers jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |