| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 09:11:11 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-11-2024 à 09:13:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Lol, les colorieurs en herbe vont encore se faire rekt
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le classement de l'app Coinbase c'est quand même un très bon indicateur, quand elle sera top 1, on sera sans doute très proche du sommet de la bulle. --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 09:41:51 ![]() ![]() |
lux-or |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Sinon pour le débat token de governance, voila pourquoi en DEFI ce n'est pas important...
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 07-11-2024 à 09:45:41 --------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Tiens SOL a dépassé BNB. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aesthetics |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Je n'ai pas dit que ce n'est pas important. J'ai écrit que cela n'a pas de sens à s'attendre à ce qu'il moon et à le mettre au même niveau de must-have que BTC et ETH, et qu'il ne sert à rien pour les petits porteurs. Il n'y a pas d'argent magique, si les protocoles commencent à distribuer leurs revenus, ça veut dire qu'ils pourront moins distribuer d'incentive pour faire venir les utilisateurs et maxer leur TVL. Les tokens de gouvernance, c'est ce qui ressemble le plus à des actions d'entreprise. Et les vrais savent qu'une action d'entreprise pour le petit porteur, ça ne sert à rien, car le couple rendement/risque est toujours très mauvais, à cause du risque spécifique qui est toujours beaucoup trop important sur une action unique. Un jour, il y aura peut-être un ETF-like avec tous les tokens de gouvernance des principaux protocoles pondérés par capitalisation, ça sera éventuellement intéressant pour les petits porteurs. Message édité par kimmeria le 07-11-2024 à 10:24:23 |
tamino master proxy 2 gates | Bon j'ai remis quelques ordres BTC, par tranche et louche de 1k$, à partir de 70k.
Message édité par tamino le 07-11-2024 à 10:26:34 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
tamino master proxy 2 gates |
|
Aesthetics |
|
vincent_libre |
|
adriiiiien |
|
kimmeria |
La valse des protocoles Le taux est plus élevé sur fluid à cause des liquidity rewards qui étaient sensés s'arrêter en mai 2024, finalement étendus jusqu'en septembre 2024, et toujours actifs actuellement pour une raison que j'ignore. Donc en pratique, ça va encore être une strat qui va se terminer en queue de poisson assez vite Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 07-11-2024 à 11:00:01 |
autocall Wallah | NEAR il branle quoi là... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
vincent_libre |
|
paco fpg |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
paco fpg |
|
deah Easyyyyyyyyy | Bon, j'ai le fomo au cul là. J'ai encore des liquidités. vous rechargez en quoi à part Near en alt ? BTC c'est trop tard.
Message cité 1 fois Message édité par deah le 07-11-2024 à 11:19:56 |
foul Amiga forever... | 90% BTC 10% ETH for ever... me casse pas la tête --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bon vous faites chier allez je mets cent balles sur NEAR pour le lolz --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
paco fpg | J'ai tenté un pari de diversification sur un stonk crypto; ticket $DEFTF je vise un x20 x30 |
|
|
nb1010 | des gens qui stackent leur INJ ici ? ça fait qques mois que je passe par PRYZM mais je sens qu'ils bullshit quant à leur "airdrop" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |