| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 08:36:57 ![]() ![]() |
Domicron |
Oh wait, on est en France et l'usage de ce genre de carte est impossible EDIT : Sans parler des frais qui te pète le cul. + 70$ pour les frais de livraison C'est pas demain la mass adoption Message édité par Domicron le 16-10-2024 à 10:13:26 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dans les pays où y'a pas la flat tax, ces usages crypto via Visa/Mastercard ça devrait commencer à se généraliser non --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Retour au 67k --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Et sur ETH ? Et sur XRP ? |
vincent_libre |
autocall Wallah | Perso j'ai une VISA crypto.com qui me file un peu de cashback en CRO. C'est pas la lune mais bon. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 13:15:01 ![]() ![]() |
kreocore |
Message cité 1 fois Message édité par kreocore le 16-10-2024 à 13:20:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre | Le truc ne va pas à zéro en tous cas |
autocall Wallah | 68k ça pousse tranquillement. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | moa je suis triste pour le ptit ADA --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
magicien96 Même pas peur @sato | Et moi pour MATIC --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
On commence à voir un point à l'horizon, c'est l'ATH à 73,7k |
tamino master proxy 2 gates |
|
twain2 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | clairement ADA plus personne y croit. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
aurel Fraggueur en liberté | j'ai aussi vendu des dinosaures du dernier cycle : VET et EGLD, allez hop, a la benne |
vincent_libre | Snapshot Scroll dans 3 jours.
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vincent_libre | Je ne sais pas
|
lux-or |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah bah entre passage à 33% et suppression je pense qu'on est unanimes ici pour choisir la 2e solution --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | tu parles du maintien de la CEHR (à 250K c'est ça ?) et en parallèle de la flat qui pourrait soit passer de 30 à 33%, soit être totalement supprimée. J'ai bon ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or | Non, je pensais pas à un cash out chaque année >250k |
Deltissou | Dites, à ceux qui parlent de cashout de 250k€, vous avez une activité pro ou salariée à côté ? --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Amendement
--------------- |
twain2 |
Ryu- | Ah oui faut quand-même avoir un gros salaire --------------- [ |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les vieux ont repris leurs achats
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
lux-or |
Message édité par lux-or le 17-10-2024 à 10:14:44 |
Lagoon57 |