| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
testo06 B.net : KahMi#21448 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 16:29:23 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | L'histoire tranchera. Comme toujours |
Joshua74 | Si j'ai vendu c'est que ça va monter vous pouvez y aller, ça marche souvent comme ça |
JohnSmith Executive vice president | Toute façon c'est relatif. |
chimm | De mon côté vu que l'ETH continue de plonger, j'ai tout revendu en misant sur une baisse continue de leur valeur (pour racheter quand il sera plus bas et couvrir mes pertes |
Joshua74 | L'ETH il est sur un hardware wallet et il est pour ma retraite lui |
loneliness BTC accepted here | C'est surtout le BTC qui monte, c'était pas prévu ça pour ma part !! J'ai aussi vendu des REP, j'en ai plus...J'avais acheté à 0.0066, petit gain mais gain quand même |
McNulty |
|
loneliness BTC accepted here | Ouais l'ETH même plus je le regarde, j'aimerais bien investir dans d'autres coins mais là j'ai vraiment aucune inspiration, il y a le FCT qui m'inspire (Pas comme coin), sa courbe me dit qu'il va monter....
Message cité 2 fois Message édité par loneliness le 31-03-2017 à 17:11:43 |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 17:11:01 ![]() ![]() |
McNulty |
|
syfare |
|
toji i am disappoint |
|
BenFromLA | Le Dash a pris un sacré coup là et c'est lui qui avait enclenché le gros pump sur les alts.
|
chimm |
Mais maintenant faut bien attendre la remontée et racheter au bon moment |
chimm |
|
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 18:06:12 ![]() |
McNulty | > chiminiv9
Message édité par McNulty le 31-03-2017 à 18:08:33 |
chimm |
|
McNulty |
chimm |
McNulty |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | allez hop je vais pas tarder à faire mes courses en ETH et en GNT, c'est les soldes --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testo06 B.net : KahMi#21448 | j'aimerais bien mais ce lag pas du tout suspect sur poloniex m'en empêche |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moi c'est passé --------------- Music is the most high! |
Clampu | j'ai panic sell à 44.08€ alors que c'était le pic bas (44.00 sur kraken) |
McNulty |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | je continue de penser que le btc va s'écrouler donc j'ai rien vendu
|
syfare |
|
chimm |
Fiou c'est du sport de trader à mesure... |
McNulty |
chimm |
BenFromLA |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 31-03-2017 à 19:01:27 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 19:04:53 ![]()
|
loneliness BTC accepted here | Ouais enfin mtGox ils se sont sabordés eux même !! |
chimm |
McNulty | même les exchanges "sérieux" peuvent avoir des problèmes, comme Gatecoin ou Bitfinex l'année dernière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |