| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 10:07:36 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | c'est le brexit qui a fait envolé tout ces coins ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
syfare | Ah c'est pas bête ça |
BenFromLA |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
chimm |
Pingoa |
syfare |
chimm |
eeeinstein Électricien au CERN | la marque d'outils c'est facom (Franco-Americaine de Construction d'Outillage Mécanique) Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 30-03-2017 à 13:15:17 |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 13:14:03 ![]() ![]() |
chimm |
Justement c'est quoi ce nom foireux "Factom" un nième crapcoin ? |
loneliness BTC accepted here | Je sais que j'en ai mais je pourrais pas te dire ce qu'il a (ou pas) de spéciale !! |
syfare |
|
chimm |
|
McNulty |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Hello, --------------- Oui |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
BenFromLA |
|
chimm |
|
syfare | L important c est surtout qu ils ont une accréditation pour bosser la bas, donc que le projet est sur et pas géré par des ukrainien qui partiront avec la caisse |
JohnSmith Executive vice president | Comment j'ai shorté le Golem comme un gros porc Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 30-03-2017 à 16:08:53 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
syfare | Faut pas utiliser shitcoin n importe où, golem ou factom ça rentre pas dans la catégorie |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
darkbeldin |
chimm | Bizarre aujourd'hui, l'ETH stagne/est en léger repli pendant que plein de shitcoin grimpent, par exemple le PIVX a pris +33%... |
JohnSmith Executive vice president |
syfare | Clair sur une journée c est la norme |
chimm |
|
chimm |
Mais bon OSEF, maintenant le laisse en place et j'attends le redécollage... |
JohnSmith Executive vice president | Y en a qui sont chaud pour prendre du DASH ? Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 31-03-2017 à 15:05:44 |
chimm |
|
darkbeldin |
JohnSmith Executive vice president | Y a moyen de bien shorter du REP aussi là Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 31-03-2017 à 15:14:06 |
darkbeldin | j'aime pas trop ce genre de courbe genre record historique c'est un coup a se retrouver marron --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
JohnSmith Executive vice president | Chais pas je suis sur Poloniex Message édité par JohnSmith le 31-03-2017 à 15:20:52 |
Joshua74 | J'ai vendu mes REP hier à 9,5€ |
testo06 B.net : KahMi#21448 | quand je vois que le gros sell wall de 250btc à 0.01 s'est fait bouffer en 2 min aujourd'hui, je pense que je vais garder encore un peu mes REP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |