| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 12:27:07 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 05-07-2024 à 12:30:43 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 05-07-2024 à 13:01:09 |
Modération | Posté le 05-07-2024 à 13:17:47 ![]() AllenMadison est banni 2 mois et pas 3 en raison de ses excuses. |
tzotzo HIN HIN HIN | Le seul mec qui avait prédis la chute actuelle Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 05-07-2024 à 13:35:17 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 05-07-2024 à 13:27:03 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
McNulty |
|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 13:48:06 ![]() ![]() |
adriiiiien |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 05-07-2024 à 14:53:55 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Est-ce une coïncidence que Trump soit appelé orange man, la même couleur que le BTC ?
--------------- |
lux-or |
|
Ryu- |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 05-07-2024 à 17:35:34 --------------- [ |
lux-or |
kimmeria |
|
Ryu- |
--------------- [ |
ogsvart_ | Alors vous saignez du nez ? |
lux-or |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
lux-or |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
kimmeria |
Je ne te cherche pas spécialement. Je réagis à ce qui est posté sur le topic. Tu n'es pas le seul à faire de l'AT je crois, donc d'autres personnes peuvent répondre à mes questions. Je suis honnête quand je dis que la situation actuelle est la preuve ultime que les ranges ne servent à rien. On était dans un range, et maintenant on n'est plus dedans. Qu'est ce que ça change ? Tu disais que si on sort de ce range, ça sera vraiment "inquiétant" et qu'on pourra aller directement à 52k voire 50k. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 05-07-2024 à 18:25:26 |
Ryu- |
déjà ça m'a servi pendant tout le temps où on est resté dans le range, j'ai fait plusieurs allers et retours, je suis venu annoncer ici quand je faisais du cash vers 72k, le haut du range Message édité par Ryu- le 05-07-2024 à 18:52:58 --------------- [ |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 05-07-2024 à 18:56:47 |
kimmeria |
Merci pour ton retour argumenté 2 questions : Message édité par kimmeria le 05-07-2024 à 19:26:11 |
sardhaukar | La mesure la plus objective du sentiment est le fear and greed. Le taux d'intérêt des traders, le funding, est lui aussi intéressant. Quand il est négatif ça signifie qu'il y a plus de shorts que de longs. Ces 2 éléments m'indiquent que le consensus est baissier et je me mets à l'affût de positions spot à l'achat.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 05-07-2024 à 23:25:43 |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 06-07-2024 à 05:45:10 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Retour des inflows positifs dans les ETF BTC
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-07-2024 à 09:19:59 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |