| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 10:26:52 ![]() ![]() |
AllenMadison |
|
autocall Wallah | J'aime acheter du BTC à pas cher. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
autocall Wallah | En tous cas on a encore une belle démonstration de la décorrelation entre le marché crypto et le marché equity. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lagoon57 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 11:01:36 ![]() ![]() |
kimmeria |
Les marchés ont toujours été imprévisibles, et ils le seront toujours. Si Allen a eu de la chance de cette prise de risque, très bien pour lui, mais par pitié ne commencez pas à le déifier Message édité par kimmeria le 05-07-2024 à 11:02:09 |
tamino master proxy 2 gates |
Ryu- | Les fees sur les LP ça envoie --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si on va au 44k, je rechargerais comme un cochon
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En tout cas, d'autres s'apprêtent à baille ze dip
--------------- |
Aesthetics |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN |
Ryu- |
--------------- [ |
arthoung | Est-ce mon point d’entrée ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur | Du coup Olivie tu sell du BTC? Ou tu accumules? Ca m'énerve perso, je vends jamais sur les bougies vertes, je ne fais que hold et je ne peux jamais augmenter mon BTC. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 05-07-2024 à 11:30:34 |
AllenMadison |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Effaceur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison | US unemployment rate dans 3h |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Effaceur |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 05-07-2024 à 11:45:41 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Effaceur |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
alors je ne veux pas faire l'enculeur de mouches, mais on ne s'excuse pas soi même on présente ses excuses, on demande pardon. c'est à ton interlocuteur d'accepter tes excuses, ou non, et donc de t'accorder son pardon, ou pas.... "j'm'excuse". ben voyons. Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 05-07-2024 à 11:50:01 --------------- Cassoulet, again ! |
AllenMadison |
|
aurel Fraggueur en liberté |
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 05-07-2024 à 12:07:38 |
Ryu- |
--------------- [ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je considère de reloucher bientôt. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |