| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 12:41:30 ![]() ![]() |
McNulty | perso quand j'en parle, je précise toujours que c'est hyper risqué, et qu'il faut y mettre que ce qu'on peut se permettre de perdre. Message édité par McNulty le 27-03-2017 à 14:06:43 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | C'est toujours bon pour les gagnants de faire venir des perdants --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
McNulty | vous en pensez quoi de l'ICN ? et de MLN ? les trucs financiers ça me dépasse, mais j'ai envie de diversifier un peu mon portfolio Message édité par McNulty le 27-03-2017 à 14:25:13 |
McNulty | |
McNulty |
RUM |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 15:02:24 ![]() ![]() |
McNulty | hier Segwit avait soit-disant gagné la guerre, au final BU n'a jamais été aussi haut: https://coin.dance/blocks
Message édité par McNulty le 27-03-2017 à 15:07:07 |
McNulty |
|
RUM | Ok merci je vais lire un peu ça. Message cité 1 fois Message édité par RUM le 27-03-2017 à 15:15:07 |
darkbeldin | quelqu'un qui connait http://sia.tech/get-started/ ?
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
BenFromLA |
|
BenFromLA |
|
McNulty | en plus ils risquent se faire bouffer par tout les projets autours d'Ethereum qui ont les mêmes fonctions... |
loneliness BTC accepted here |
syfare |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 27-03-2017 à 16:40:41 |
McNulty | Kraken c'est vraiment merdique, même pas moyen de faire un withdraw sur la même adresse ETH pour 2 tokens différents... |
McNulty | finalement j'ai pris: ICN / ARK / et un peu de MLN |
toji i am disappoint | Moi je vais pas tarder à reprendre du Monero... |
McNulty | Monero je ne le trouve pas terrible, lent, et fees astronomiques
|
McNulty | Non mais ETH y'a pas photo c'est clairement 2 crans au dessus des autres, d'après toi pourquoi j'en ai accumulé un gros paquet et que je vous ai seriné avec. Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 27-03-2017 à 19:16:22 |
loneliness BTC accepted here | "Seriné" non non juste un petit peu |
BenFromLA |
|
chimm | Le BTC dans 10 ans... |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 27-03-2017 à 20:34:22 |
chimm |
|
McNulty | surtout qu'il a déjà atteint ce pic en dollar il y a 3 ans... |
BenFromLA |
|
ze_snake | Après quelques semaines de lectures je me suis lancé |
chimm | Etre pionnier n'est pas synonyme de survie, surtout lorsque ce que tu offre techniquement est moins bien que ce qui est arrivé ensuite....
|
chimm |
|
BenFromLA |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |