| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ze_snake | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 25-03-2017 à 13:56:43 |
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 13:54:50 ![]() ![]() |
McNulty | en général le week-end ça baisse un peu, donc c'est pas forcément un mal pour toi |
McNulty |
McNulty | J'ai vendu qques ETH, je suis en train de faire mes emplettes Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 25-03-2017 à 17:12:24 |
chimm | De mon côté toujours sans nouvelles de Kraken, quelle bande de branleurs... |
Trezoster |
Message édité par Trezoster le 25-03-2017 à 17:23:21 |
McNulty | non ripple non merci
Message édité par McNulty le 25-03-2017 à 17:28:46 |
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 17:34:37 ![]() ![]() |
McNulty | si tu ne veux pas faire de dépense dans un HW wallet:
Message édité par McNulty le 25-03-2017 à 17:45:28 |
RUM | Ok merci, je vais essayer.
|
McNulty | à bien planquer le paper wallet, avec un double ça me parait pas mal. |
Pingoa | Y'en a qui ont essayé des trading bots ici ? --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Joshua74 | Et Gunbot vous avez testé ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moi oui depuis une dizaine de jours, assez mitigé pour l'instant --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
loneliness BTC accepted here |
|
Joshua74 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
en gros :
Message édité par gamer-fou le 26-03-2017 à 14:59:08 --------------- Music is the most high! |
syfare |
|
chimm |
|
syfare | Si il sortait aujourd'hui oui mais bon il a l'immunité du créateur |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
McNulty | avec beaucoup de cryptos on peut acheter des trucs, avec des sites comme celui-ci: https://www.coinpayments.net/
|
McNulty | le GNT monte fort +30% en 24h
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 26-03-2017 à 21:32:00 |
RedShift To the moon! | C'est bien, mais j'espère que t'appelles pas ça des méga pump? --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
syfare | Sur le long terme les bonnes monnaie font toutes des mega pump |
chimm |
|
McNulty |
|
RedShift To the moon! | Noraj du tout, comme je l'ai déjà dit, je cherche les x10 plutôt que les petits coups, je perds très rarement en trading, et je gagne souvent gros. --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Mackila |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 10:01:50 ![]() @ze_snake : je t'ai pm... n’hésite pas si je peu t'aider.
pump = up ? bien envie d'investir un peu. Message édité par Profil supprimé le 27-03-2017 à 10:05:39 |
chimm | C'est vraiment devenu de plus en plus merdique Kraken, 3 jours et toujours en attente de validation des justificatifs que j'ai envoyé... |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 10:09:18 ![]()
|
chimm |
Y'a d'autres plateformes plus sérieuses ? |
loneliness BTC accepted here | Ah bon moi perso à chaque problème au support il répondait dans l'heure, mais c'était y'a longtemps... |
bogey | Ils le sont toujours, je pense qu'il doit y avoir beaucoup d'inscription ces temps ci |
syfare | Vu les pumps oui doit avoir pas mal de gens qui investissent en pensant faire du x10 facile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |