Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

 

 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4621  4622  4623  ..  4720  4721  4722  4723  4724  4725
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70860089
ogsvart_
Posté le 17-06-2024 à 23:25:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cette image, je peux pas m'empecher de la poster, ma pépite SMH  :love:  
 
Toujours aussi bullish dessus, I want to believe :D
 
https://pbs.twimg.com/media/GQR4X3A [...] name=small

mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 23:25:15  profilanswer
 

n°70860189
Mevo
Divergent
Posté le 17-06-2024 à 23:43:45  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Moi j'ai pris du OP, j'aime bcp cette chain.


 

Olivie a écrit :

Elle est sensée faire un max de pognon grâce à Base.


Je comprends que ce soit le genre de questions/raisonnements éventuellement vus comme "casse-burne" en ces lieux, mais: Y a-t-il un mécanisme ou la moindre raison que le token s'apprécie (hors spéculateurs courant après, ce qui n'est pas tenable dans la durée), et/ou que le pognon gagné se reflète dans la valorisation du token ? (idée ici également "logique", mais pas tant que cela, en fait).

Citation :

What is the Optimism Token?
The Optimism Token (OP) is an ERC-20 token for participation in governance of the Optimism protocol.
Source: https://help.optimism.io/hc/en-us/a [...] mism-Token


En cherchant, il semble bien y avoir eu de la discussion pour implémenter du BURN avec le pognon généré: https://gov.optimism.io/t/optimism- [...] token/2489 . Je n'ai pas trouvé où ca aurait aboutit, ou si ca a même mené à un vote. Je ne crois pas qu'un burn existe actuellement sur OP ou ARB. Est-ce correct ? A voir l'inflation qu'il y a sur ces deux tokens.
 
La même discussion en beaucoup plus court mais pas moins intéressant, a d'ailleurs eu lieu au niveau d'ARB. Je suis assez d'accord avec les bases posées par "CryptoMickBit". Et aussi avec la réponse. Quoique je serais plutôt du coté du premier à vouloir changer les choses et mettre en place du burn, perso :

Citation :

[cryptomickbit]: ARB has a quite a significant inflation, and fees based in ETH – aside from governance power, we should incentivize speculative investors by generating protocol revenue back to holders. [..]
From a speculative investment perspective, what is the value proposition to holding ARB? If ‘voting rights’ is all there is on offer, it will be difficult to sustain on-going investment. Voting rights is great, but that doesn’t really appeal to the larger audience in crypto if that is all there is to the token. [..]
 
[ameeradmi]: I think you’ve answered the core issue yourself in the last paragraph. This is a governance token, and that’s it. It’s not made to be traded or price-speculated on. It has no intrinsic value, so I don’t think anyone should look at it as an “investment”. [..]
 
Source: https://forum.arbitrum.foundation/t [...] -arb/13597

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 17-06-2024 à 23:46:14

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°70860192
kimmeria
Posté le 17-06-2024 à 23:44:04  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Cette image, je peux pas m'empecher de la poster, ma pépite SMH  :love:

 

Toujours aussi bullish dessus, I want to believe :D

 

https://pbs.twimg.com/media/GQR4X3A [...] name=small

https://i.ibb.co/G20wfb1/mystere.jpg

 

Les connaisseurs reconnaitront (graph non retouché) :)

 

Pour les autres, achetez ma formation pour obtenir le nom du token mystère :o


Message édité par kimmeria le 17-06-2024 à 23:45:03
n°70860211
lux-or
Posté le 17-06-2024 à 23:47:51  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Alors oui c'est pas totalement gratis en effet, mais le jeu en vaut largement la chandelle, pour moi :)
 
Je cède 6 mois de yield pour gagner combien d'AOs et pour quelle valeur de récompense au final ?
 
Le projet sera hautement qualitatif, le gros concurrent d'AO c'est ICP le caca d'oie techniquement en comparaison et ça reposera sur AR un layer de stockage qui n'aura aussi pas vrt de concurrent du niveau.
En pic BR 2025, AR ca peut être 300$ et AO 1000$ (en se basant sur la supply à venir et la market cap actuelle d'ICP tout pourri :o), ce serait même pas spécialement incroyable ça, avec rien qu'1 ETH je vais pouvoir en chopper combien d'AOs ? normalement quelques uns voire quelques dizaines, la centaine ça va être dur :o
Et les premières semaines vont être les plus rentables du reste, c'est là que le ratio de reward sera le plus élevé, les AOs que je vais gagner tout de suite, à côté du yield en mousse ? ce yield je m'en tartine le fion sérieux :D
Que je perde le Yield de l'stETH, j'en ai rien à faire, en 1 ou 2 mois j'aurais obtenu des AOs qui me rapporteront infiniment plus qu'un mois ou 2 de Yield.
 
A la base je voulais même pas en parler dans le détail de ce plan mais bon on me pose la question et s'en suit la discussion, oui pour moi, y a rien de mieux à farmer avec les ETHs, avec un seul fichu ETH je vais obtenir plusieurs AOs qui vaudront sans aucun doute pas mal de thunes.
 
Le ratio de 160 AOs / 1 stETH, ca fait potentiellement 160k pour un stETH, mais ouais ouais je perds le yield, merde alors :o
 
Bon le ratio ne va pas rester ainsi, mais si je gagne disons 20 ou 30 AOs, je serais déjà bien content, et ce sera à n'en pas douter hautement rentable à terme, entre la proposition et la tokenomic BTC like.
 
Le ratio de reward baisse vite à mesure que ça dépose des ETHs, gardez vos ETHs bien en sécurité dans vos wallets a froid, merci ça m'arrangera :o
 
Et si la reward tombe au bout d'un moment trop proche de 0, ben je retirerais mes stETHs et pis voila.
 
Et sur les premiers jours/semaines, putain, DE MON PT DE VUE, ça vaut grave le coup.
 
 
Mais faut dig les projets surtout, AR / AO, non seulement ca tape en plein dans les pbtiques du moment, c'est techniquement hyper solide, ca fait pas de vague car les mecs font pas dans l'esbroufe, et en terme de proposition y aura pas bcp de concurrence au niveau.
 
 
Et bon bref, faites comme si j'avais rien dit hein, je voulais pas en parler à la base, circulez c'est pas un aussi bon plan que ça, prenez pas de risque hein, c'est juste moi qui m'amuse avec mes ETHs :o


Your money, pas de soucis. On en est tous là: on peut pas tout creuser, on peut pas être partout.  
 
Par contre, je vois des débutants complets qu'on incite, qui y mettent leurs thunes sans rien connaître, en suivant un peu aveuglément ce qui est hypé ici = les gens qui parlent le plus.  
Donc pas la peine de "moucher" tout avis un peu moins enthousiaste.  
Ca sert à rien, certes, on l'a vu en 2017, puis surtout en 2020, et maintenant ça prend la même tournure...  
La dernère fois, c'était (entre autre) "le-sombre-ponzi-dont-on-doit-taire-le-nom" -en ce moment, c'est "des narratives" =de la pure hype construite sur la mode du moment : AI etc...  
 
J'imagine bien que tu es très convaincu (jusqu'à nous donner le futur prix de l'AO!!) -un projet qui a combien de mois?
Grand bien te fasse si tu deviens riche avec ça -ça m'enlèvera rien, ni à personne.  
Mais débutants: faites un peu gaffe... beaucoup de sirènes dans la mer des cryptos... et je commence à trouver l'ambiance pas très saine ici.

n°70860294
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-06-2024 à 00:10:51  profilanswer
 

lux-or a écrit :


Non, mais 12/19, c'est pas significatif, tu devrais continuer en doublant la mise à chaque fois  :o  
Sinon je te donne mon adresse et tu m'envoie directement le pognon, tant qu'à faire, au moins ça reste dans HFR :lol:


 
Tout est question de RR, 12/19 qui sont foireux ça peut être très bien comme très nul  [:spamafote]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°70860549
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2024 à 03:44:35  profilanswer
 

Ftm -20% dans la journée. Ils se sont fait hacker ou quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 18-06-2024 à 03:44:54
n°70860599
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-06-2024 à 06:12:36  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Cette image, je peux pas m'empecher de la poster, ma pépite SMH  :love:  
 
Toujours aussi bullish dessus, I want to believe :D
 
https://pbs.twimg.com/media/GQR4X3A [...] name=small


Y a wouamille token avec une chart pareille :o

Mevo a écrit :


 
 
Je comprends que ce soit le genre de questions/raisonnements éventuellement vus comme "casse-burne" en ces lieux, mais: Y a-t-il un mécanisme ou la moindre raison que le token s'apprécie (hors spéculateurs courant après, ce qui n'est pas tenable dans la durée), et/ou que le pognon gagné se reflète dans la valorisation du token ? (idée ici également "logique", mais pas tant que cela, en fait).


 
La spéculation sur OP c'est qu'ils mettront à terme en place un "versement de dividende" sur les revenus générés


---------------

n°70860616
twain2
Posté le 18-06-2024 à 06:35:17  profilanswer
 

Personne sur inj?


Message édité par twain2 le 18-06-2024 à 06:35:24
n°70860620
Ptitboutga​n6534
Posté le 18-06-2024 à 06:37:37  profilanswer
 

Sympa le réveil

n°70860630
Ryu-
Posté le 18-06-2024 à 06:49:52  profilanswer
 

J'ai comme une petite douleur anale  :O


---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 06:49:52  profilanswer
 

n°70860663
Aesthetics
Posté le 18-06-2024 à 07:11:31  profilanswer
 

Ryu- a écrit :

J'ai comme une petite douleur anale  :O


 
Si c’est une petite ça va…
 
J’ai le don pour prendre des trucs juste avant qu’ils fassent -30% -40%  :D

n°70860707
Phil Traer​e
Posté le 18-06-2024 à 07:30:02  profilanswer
 

injection d'argent frais ce matin de bonne heure. Peu de chose mais l'impression d'agir  [:_somberlain:9]


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°70860732
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-06-2024 à 07:38:17  profilanswer
 

tamino a écrit :

Ftm -20% dans la journée. Ils se sont fait hacker ou quoi ?


On n'avait pas conclu que ça allait à 0?


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70860735
lux-or
Posté le 18-06-2024 à 07:39:34  profilanswer
 

Si maintenant les cryptos suivent l'économie française/le CAC40, on est pas sortis des ronces! :pfff:

n°70860922
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2024 à 08:33:08  profilanswer
 

Bon je vais préparer une sortie de mon côté. C'est à dire dégager ce que j'ai sur toutes les blockchains pour concentrer uniquement sur eth et binance en ce qui concerne CEX.  
 
Je suis cramé.

n°70860951
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-06-2024 à 08:41:02  profilanswer
 

Toujours rien racheté, il n'y a "rien" encore par rapport à ce qu'il pourrait se passer  :cry:

 

Par contre pas vendu non plus  :sweat:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°70861012
sardhaukar
Posté le 18-06-2024 à 08:52:31  profilanswer
 

On est plus sur un pullback sain en tendance haussière mais une capitulation. Je garde jalousement mon cash au cas où ça liquide très fort ça n'est peut être que le début.

n°70861014
nikos69
Posté le 18-06-2024 à 08:52:44  profilanswer
 

De mon côté j'ai arrêté de jouer, tout est en staking entre 10 et 20%, on verra ce que ça donne dans un futur plus ou moins lointain :o

n°70861041
ogsvart_
Posté le 18-06-2024 à 08:58:33  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Y a wouamille token avec une chart pareille :o
 


 
Je sais bien, je m'infuse juste une petite dose de copium :o
 
Les ALTs continuent leur chute libre, Tamino tu tiens le coup ? :o
 
Quoique tu as du BTC et ETH toi, le BTC bouge assez peu, par contre les alts prennent la sauce, on va retrouver des niveaux incroyables.
 

n°70861058
Ptitboutga​n6534
Posté le 18-06-2024 à 09:01:40  profilanswer
 

Liquidé une ligne ce matin MV - 50 %
J'attends et je me suffis de mon allocation.
Je rechargerai uniquement du BTC ou du ETH si belle opportunité :o
Mais quelle dérouillée

 


Message édité par Ptitboutgan6534 le 18-06-2024 à 09:02:18
n°70861167
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2024 à 09:17:05  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Je sais bien, je m'infuse juste une petite dose de copium :o
 
Les ALTs continuent leur chute libre, Tamino tu tiens le coup ? :o
 
Quoique tu as du BTC et ETH toi, le BTC bouge assez peu, par contre les alts prennent la sauce, on va retrouver des niveaux incroyables.
 


 
J'hésite vraiment à me barrer, ça me fatigue pour de bon :D Comme je le dis je vais centraliser un peu tout le bordel pour aller vite si je me décide.
 
Objectivement je suis pas si mal, si je sors là je suis à x5 net d'impôt. Objectif final non atteint et ça changera pas ma vie mais ça reste pas mal, des années de crédit payées.
 
Bon ensuite faut plus jamais regarder les cryptos :o

n°70861178
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-06-2024 à 09:18:11  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
J'hésite vraiment à me barrer, ça me fatigue pour de bon :D Comme je le dis je vais centraliser un peu tout le bordel pour aller vite si je me décide.
 
Objectivement je suis pas si mal, si je sors là je suis à x5 net d'impôt. Objectif final non atteint et ça changera pas ma vie mais ça reste pas mal, des années de crédit payées.
 
Bon ensuite faut plus jamais regarder les cryptos :o


Ben si tu hésites, autant sortir une partie (50%/80%) et garder une petite partie pour le "fun"  [:michel_cymerde:7]


---------------

n°70861184
kimmeria
Posté le 18-06-2024 à 09:19:03  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Ben si tu hésites, autant sortir une partie (50%/80%) et garder une petite partie pour le "fun"  [:michel_cymerde:7]


 
J'allais le dire.
Il ne faut jamais investir "all-in", tout comme il ne faut jamais sortir "all-out". Fait un DCA en sortie.

n°70861200
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-06-2024 à 09:21:00  profilanswer
 

Mais c'est bien ce genre de message, ca montre qu'on est à l'étape "first sell off/ Bear trap" :o
 
 
 
https://blog.cityfalcon.com/wp-content/uploads/2017/11/main-featured-bitcoin-article-image-1.png


---------------

n°70861202
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2024 à 09:21:28  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Ben si tu hésites, autant sortir une partie (50%/80%) et garder une petite partie pour le "fun"  [:michel_cymerde:7]


 
On en avait parler de toute façon je compte garder un poil de btc/eth mais sur le très long terme.  
 
Franchement tout ça ne m'amuse plus trop en fait, surtout que j'y crois plus technologiquement parlant. Reste le pognon :o

n°70861207
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2024 à 09:22:20  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Mais c'est bien ce genre de message, ca montre qu'on est à l'étape "first sell off/ Bear trap" :o
 
 
 
https://blog.cityfalcon.com/wp-cont [...] mage-1.png


 
Bof si tu veux mais bon, j'en ai juste marre de suivre tout ça. J'ai fait que racheter pendant le bear hein, je suis passé de 80% de stable à 100% investi. Et quasi x2 dans l'opération.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 18-06-2024 à 09:22:42
n°70861209
kimmeria
Posté le 18-06-2024 à 09:22:43  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Mais c'est bien ce genre de message, ca montre qu'on est à l'étape "first sell off/ Bear trap" :o
https://blog.cityfalcon.com/wp-cont [...] mage-1.png


 
Sachant que les cryptos ont déjà connus 4 cycles de "mania phase", je ne suis pas sûr que ce graph soit pertinent car il suppose une seul bulle sur l'actif  :D  
Mais je comprends l'idée que tu veux faire passer  :jap:

n°70861231
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2024 à 09:25:16  profilanswer
 

Dîtes sur Avalanche j'ai de l'USDC.e et du DAI.e , vous savez si je peux envoyer ça comme ça chez Binance et par magie ils vont me filer de l'usdc/dai. Ou bien c'est plus prudent de convertir en Avax ?

n°70861232
kimmeria
Posté le 18-06-2024 à 09:25:17  profilanswer
 

tamino a écrit :

On en avait parler de toute façon je compte garder un poil de btc/eth mais sur le très long terme.

 

Franchement tout ça ne m'amuse plus trop en fait, surtout que j'y crois plus technologiquement parlant. Reste le pognon :o

tamino a écrit :

 

Bof si tu veux mais bon, j'en ai juste marre de suivre tout ça. J'ai fait que racheter pendant le bear hein, je suis passé de 80% de stable à 100% investi. Et quasi x2 dans l'opération.

 

Le but d'un investissement, ce n'est pas de t'amuser, c'est de faire du POGNON. Faut revoir tes objectifs et retirer au maximum l'émotionnel que tu as mis dans cet univers.
La meilleure des stratégies, c'est celle que tu arrives à tenir sur le long terme. C'est comme dans la bourse classique, la stratégie gagnante avec le meilleure rendement ajusté au risque, c'est ETF lazy en passif. Ce n'est pas du tout amusant. C'est même la quintessence de l'ennui. Il faut l'accepter  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 18-06-2024 à 09:25:37
n°70861249
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2024 à 09:28:00  profilanswer
 

kimmeria a écrit :


 
Le but d'un investissement, ce n'est pas de t'amuser, c'est de faire du POGNON. Faut revoir tes objectifs et retirer au maximum l'émotionnel que tu as mis dans cet univers.
La meilleure des stratégies, c'est celle que tu arrives à tenir sur le long terme. C'est comme dans la bourse classique, la stratégie gagnante avec le meilleure rendement ajusté au risque, c'est ETF lazy en passif. Ce n'est pas du tout amusant. C'est même la quintessence de l'ennui. Il faut l'accepter  :jap:


 
Je répondais uniquement à Olivie qui me parle de fun. Autant j'ai pu en avoir vraiment quand j'étais motivé par la techno et les projets, autant là c'est ce que je dis, c'est purement de l'investissement :jap:

n°70861271
ogsvart_
Posté le 18-06-2024 à 09:31:18  profilanswer
 

Bon, plus sérieusement, ce dump n'a aucun sens si ce n'est d'être une manipulation visant à faire tomber les singes des cocotiers / provoquer la capitulation du plancton.
 
Toutes les news sont bonnes, tout va dans le bon sens, je ne vois aucune raison de vendre.
 
Mais c'est juste mon opinion :o

n°70861284
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2024 à 09:34:34  profilanswer
 

J'ai encore rien vendu mais je centralise. Je dégage ce que j'ai sur Avalanche, Fantom, Matic.

n°70861295
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-06-2024 à 09:36:18  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Bon, plus sérieusement, ce dump n'a aucun sens si ce n'est d'être une manipulation visant à faire tomber les singes des cocotiers / provoquer la capitulation du plancton.
 
Toutes les news sont bonnes, tout va dans le bon sens, je ne vois aucune raison de vendre.
 
Mais c'est juste mon opinion :o


Les 65k tiennent bien  [:michel_cymerde:7]  

tamino a écrit :

J'ai encore rien vendu mais je centralise. Je dégage ce que j'ai sur Avalanche, Fantom, Matic.


C'est toujours mieux oui.
Perso je me sens mieux maintenant que j'ai presque tout sur Binance. Je garde en dehors tout ce qui est staké sur Cosmos pour gratter des crottes de nez en Airdrop


---------------

n°70861319
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 18-06-2024 à 09:40:05  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Bon, plus sérieusement, ce dump n'a aucun sens si ce n'est d'être une manipulation visant à faire tomber les singes des cocotiers / provoquer la capitulation du plancton.
 
Toutes les news sont bonnes, tout va dans le bon sens, je ne vois aucune raison de vendre.
 
Mais c'est juste mon opinion :o


 
Y'a quand même une incertitude énorme sur l'Europe avec la montée en puissance de l'extrême droite et surtout sur la France, où en fonction des résultats, les cryptos seront mis à mal avec l'extrême gauche et potentiel effet boule de neige sur l'UE.
 
Aux US, les élections arrivent à grand pas. Les 2 candidats qui se tirent la bourre à celui qui sera le plus pro-crypto mais qui n'arrive convaincre personne du fait de leurs âges et potentiellement de la fin de l'aide à l'OTAN.
La Russie qui fait des pactes avec les grandes nations autoritaires (Russie, Iran, Corée du Nord,...), ça n'aide pas à vouloir de la crypto qui n'est pas facilement échangeable contre du physique.
La Chine qui intensifie les actions côté Taïwan.
 
Et tous les problèmes lié au réchauffement climatique, on va dans le mur de partout.
 
Le monde pourrait à nouveau vivre en guerre mondial avec tous ces dictateurs à la tête de pays qu'ils ne savent pas gérer et de leurs égos démesurés.


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°70861327
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-06-2024 à 09:41:46  profilanswer
 

chrispc a écrit :


 
Y'a quand même une incertitude énorme sur l'Europe avec la montée en puissance de l'extrême droite et surtout sur la France, où en fonction des résultats, les cryptos seront mis à mal avec l'extrême gauche et potentiel effet boule de neige sur l'UE.
 
Aux US, les élections arrivent à grand pas. Les 2 candidats qui se tirent la bourre à celui qui sera le plus pro-crypto mais qui n'arrive convaincre personne du fait de leurs âges et potentiellement de la fin de l'aide à l'OTAN.
La Russie qui fait des pactes avec les grandes nations autoritaires (Russie, Iran, Corée du Nord,...), ça n'aide pas à vouloir de la crypto qui n'est pas facilement échangeable contre du physique.
La Chine qui intensifie les actions côté Taïwan.
 
Et tous les problèmes lié au réchauffement climatique, on va dans le mur de partout.
 
Le monde pourrait à nouveau vivre en guerre mondial avec tous ces dictateurs à la tête de pays qu'ils ne savent pas gérer et de leurs égos démesurés.


 
Imho si ca part en couille, vaudra mieux avoir un Metamask avec des USDT/ BTC qu'une carte de débit :o


---------------

n°70861341
ogsvart_
Posté le 18-06-2024 à 09:43:24  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Les 65k tiennent bien  [:michel_cymerde:7]  


 
Oui, le BTC bouge moins, déjà pour une bonne raison, pas mal de gens quittent les alts pour revenir dessus.
 
La dominance BTC est en hausse =>
 
https://zupimages.net/up/24/25/sni7.png
 
Le BTC baisse moins car les gens quittent les pirogues pour se mettre à l'abri dans le paquebot :o
 
 

n°70861352
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 18-06-2024 à 09:44:31  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Imho si ca part en couille, vaudra mieux avoir un Metamask avec des USDT/ BTC qu'une carte de débit :o


 
Pas faux mais si le $ se casse la gueule, je pense que l'USDT ça sera pareil.
Reste le BTC en espérant qu'il n'y aura pas des échanges énorme de la part des novices qui ne savent pas comment l'utiliser IRL.


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°70861769
lux-or
Posté le 18-06-2024 à 10:41:19  profilanswer
 

Pas la joie isn't? mais perso je préfère être diversifié, avec prédominance nette en US$, plutôt en World qu'en CAC40 of course, et avec aussi des cryptos qui sont certes taxables mais peu saisissables (on sait jamais, si il fallait se barrer).
Faut garder ses cryptos, surtout en ce moment, sérieux! A la limite, garder BTC et ETH, en se disant que ça pourra prendre un peu plus de temps que prévu.

 

Là on a un biais d'ambiance cata en France -au moins pour ceux qui ont une idée de ce qu'est l'économie- et on sait qu'on va déguster dans à peu près tous les cas. Mais les cryptos sont mondiales, heureusement. Donc faut faire le dos rond -et en plus, malgré les baisses qui font chier, farmer reste particulièrement rentable depuis qq mois, même si ça monte pas, sans spéculer.

 

Ceci dit, ça m'arrangerait bien que l'ETH remonte au moins à 3600, parce que je suis de nouveau hors range sur à peu près tout, et ça m'arrange pas!

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 18-06-2024 à 10:44:37
n°70861804
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-06-2024 à 10:46:05  profilanswer
 

Personnellement, je suis bien mieux actuellement qu'en 2023, quand Gensler avait sorti sa liste des 20 cryptos qu'il considérait être des securities.
Ca devait représenter 70% de mon PF.
J'avais presque pas de BTC/ETH (j'en ai juste un peu plus maintenant :o)
 
Je crois que mon PF a fait -40% en quelques jours et j'étais en perte.
J'ai vraiment sué du cul en pensant que tout ce que j'avais mis ne vaudrait plus rien.
Il avait réussi à me faire douter l'enfuler.
La je suis toujours en positif, même si je retire mes AAVE acquis y a 6 ans.


---------------

n°70861821
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 18-06-2024 à 10:48:50  profilanswer
 

Je pense que vous êtes un peu trop la tête dans la guidon crypto.
Il faut regarder autour : Geo politiquement c'est chaud patate, les dettes d'état vont couter plus cher et on est pas loin d'une petite crise de refinancement dans pas mal de pays, surtout que la planche a billet est un peu bloquée à cause de l'inflation donc ils ne peuvent pas cacher la misère comme en 2009 :D  y'a aussi des bulles de partout sur les marchés actions. Y'a un risque de cigne noir assez marqué, et même si le BTC peut passer pour une valeur refuge et moins morfler que le reste, y'a des chances de crach qui sont loin d'être nulles et qui impacteront le marché crypto, quoi qu'en dise les graphs et les cercles rouges d'Olivie :o

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 18-06-2024 à 10:50:11

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°70861842
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-06-2024 à 10:50:53  profilanswer
 

n0name a écrit :


Je pense que vous êtes un peu trop la tête dans la guidon crypto.  
Geo politiquement c'est chaud patate, les dettes d'état vont couter plus cher et on est pas loin d'une petite crise de refinancement dans pas mal de pays, y'a des bulles de partout sur les marchés actions. Y'a un risque de cigne noir assez marqué, et même si le BTC peut passer pour une valeur refuge et moins morfler que le reste, y'a des chances de crach qui sont loin d'être nulles et qui impacteront le marché crypto, quoi qu'en dise les graphs et les cercles rouges d'Olivie :o


 
La situation économique va forcer les états à Brrrrrr l'imprimante, tout bon pour les risk-on  [:cosmoschtroumpf]  
Après, si tu crois au signe noir imminent, c'est donc le bon moment de tout vender pour racheter plus bas  [:michel_cymerde:7]


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4621  4622  4623  ..  4720  4721  4722  4723  4724  4725

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR