| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent : --------------- [ |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 13:17:23 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Bon, je rachete du :
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 17-06-2024 à 13:26:50 |
ogsvart_ | Ah jei reprends des ETHs aussi, pour les déposer en stETH et minter de l'AO, la reward est INSANE en stETH => AOs.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 17-06-2024 à 13:40:59 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je pige pas Message édité par Olivie le 17-06-2024 à 14:18:09 --------------- |
le-cortex |
C'est pas plutôt a cause de la fusion FET/OCEAN ?Je vois ce warning pour FET, OCEAn et AGIX. Mais par pas pour les autres token Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 17-06-2024 à 14:19:28 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 14:32:36 ![]() ![]() |
Cheinz | Bah pour ceux qui ont de la nouvelle liquidité a injecter, on est a un bon point d'entrée là. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 17-06-2024 à 14:48:01 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
tyua |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tyua |
Message cité 2 fois Message édité par tyua le 17-06-2024 à 15:26:15 |
tamino master proxy 2 gates | Et c'est pas fini... tin quelle semaine et boulerun de merde franchement |
ogsvart_ |
|
kimmeria |
Si tu avais déjà ouvert des livres de trading, tu saurai qu'il y a autant de définition différentes de "attendre l'arrêt de chuter" que de livres Pour certains, il suffit d'une mèche verte sur 5min pour que ce soit "l'arrêt de la chute". Pour d'autres, il faut une mèche verte d'au moins +2% sur n'importe quel périodicité pour que ce soit "l'arrêt de la chute". Pour d'autres, il faut au minimum une mèche verte sur 1D voire 2D pour que ce soit "le début de l'arrêt de la chute" (juste le début hein). Pour d'autres, il faut que l'on soit dans un range de -5% / +5% pendant au moins 10 jours pour que ce soit "'l'arrêt de la chute". Etc, etc. Bref, ça ne veut rien dire. Toutes ces définitions sont correctes et fausses à la fois dans leur contexte. Sauf que l'on ne connait pas le contexte réel du marché pour l'avenir, donc on ne sait pas laquelle s'applique réellement actuellement. Donc "attendre l'arrêt de la chute", ça revient à Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 17-06-2024 à 16:18:18 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 | En tout cas la cave est belle |
Ryu- |
--------------- [ |
mealin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tyua |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
mealin |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 17-06-2024 à 17:30:37 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 17-06-2024 à 18:16:02 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 17-06-2024 à 18:38:27 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 17-06-2024 à 18:39:22 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |