| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 10:35:49 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 13-06-2024 à 10:40:25 --------------- |
ogsvart_ |
|
kimmeria |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Repris hier du Near, Sol, RNDR
Message édité par tzotzo le 13-06-2024 à 10:58:55 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 11:04:01 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
toniocourc Pasencoredecourge | Ah oui.. J'en ai très peu. J'ai fait d'autres choix. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Domicron |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Si crash faudra envoyer vos réclamations à Olivie qui shill puissance 50 tous les jours --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 13-06-2024 à 11:20:06 --------------- |
twain2 | Mes Atom j ai bien envie de allégé |
tamino master proxy 2 gates |
|
ogsvart_ |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Déjà ca m'énerve qu'on appelle ca des crypto IA.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
pierre20 | coucou Bon, j'ai du GRT, du NEAR, RNDR, j'ai revendu un peu de FTM et Matic. Quel autre token privilégier ? Peut-etre renforcer NEAR ? Bon, j'ai pris du FET apres vous avoir lu Message édité par pierre20 le 13-06-2024 à 11:46:08 --------------- Feedback l'ascenseur social |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca y est, ogsvart a mis tout le monde en stress maintenant avec son "Si t'as 0 depin/IA dans un PF diversifié, faut quand même se poser quelques questions" --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Déjà logiquement ils achètent pas des GPU mais les NPU ou HPU de Nvidia. Message édité par vanloque le 13-06-2024 à 11:43:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
Ryu- |
--------------- [ |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Si t'as 0 RWA dans un PF diversifié, faut quand même se poser quelques questions --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le chiffre grossit
--------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je crois qu'on sous estime le nombre de position long à droite à gauche avec des collatéraux chelou et tellement complexe qu'on est pas à l'abris d'un sale mini crash si mauvaise nouvelle macro économique / etc
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ze_snake |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Encore un peu d'hopium
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Hopium
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-06-2024 à 12:42:36 --------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 13-06-2024 à 13:24:30 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ogsvart_ | Si FTM monte à 15$, je pense qu'on sera tous devenu très très riches, FTM ou pas dans nos bags |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |