| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 12:39:34 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et concernant les créateurs de memecoins qui dumpent sur leur commu.
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
lux-or |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 06-06-2024 à 13:30:53 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 13:43:47 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sans doute rien d’important Message édité par Olivie le 06-06-2024 à 14:05:38 --------------- |
sckp | Mmmm je vais peut-être retirer mes billes de Bitstamp du coup |
wullon |
spiderben25 |
J'entendais par là sans passer par le L1. Voilà ce que j'ai fait : Le jour où je veux encaisser ma plus value, retrait du market AAVE, transfert vers Binance via Arbitrum (déjà testé, ça fonctionne), trade EUR/USDC, retrait fiat. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La banque centrale Européenne et celle du Canada baisse leur taux.
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Sacrée règle pour mesurer son petit kiki Olivie |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Dans le genre boule de cristal voilà la version BTC : Geoff Kendrick expects bitcoin to hit $100,000 ahead of the U.S. presidential elections this year. https://www.theblock.co/post/298816 [...] -elections Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 06-06-2024 à 15:08:32 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ | 100k avec les élections US, il se mouille pas trop |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tamino master proxy 2 gates |
|
Ryu- |
--------------- [ |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
J'ai découpé la mienne Mais apparement, c'est une boulette, Binance annonce avoir réactivé le SEPA et l'achat de cryptos avec carte bancaire. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 06-06-2024 à 15:32:10 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Ils vont émettre de nouvelles cartes ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
lux-or |
Message édité par lux-or le 06-06-2024 à 15:59:02 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ON VA SE BLINDER LES COUILLLESSSSS --------------- |
tamino master proxy 2 gates | Bordel, si le gars prend des FTM, je vous invite au flunch ! |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ce genre de news c'est à double tranchant je pense....si des petits alts commencent à avoir des ETF ou des fonds, ca peut-être un signal de sortie Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 06-06-2024 à 16:41:25 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Send it --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Phil Traere | Vivement le stable CHF de Swissborg --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |