| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 12:39:34 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ryu- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et concernant les créateurs de memecoins qui dumpent sur leur commu.
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
lux-or |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 06-06-2024 à 13:30:53 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 13:43:47 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sans doute rien d’important Message édité par Olivie le 06-06-2024 à 14:05:38 --------------- |
sckp | Mmmm je vais peut-être retirer mes billes de Bitstamp du coup |
wullon |
spiderben25 |
J'entendais par là sans passer par le L1. Voilà ce que j'ai fait : Le jour où je veux encaisser ma plus value, retrait du market AAVE, transfert vers Binance via Arbitrum (déjà testé, ça fonctionne), trade EUR/USDC, retrait fiat. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La banque centrale Européenne et celle du Canada baisse leur taux.
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Sacrée règle pour mesurer son petit kiki Olivie |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Dans le genre boule de cristal voilà la version BTC : Geoff Kendrick expects bitcoin to hit $100,000 ahead of the U.S. presidential elections this year. https://www.theblock.co/post/298816 [...] -elections Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 06-06-2024 à 15:08:32 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ | 100k avec les élections US, il se mouille pas trop |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tamino master proxy 2 gates |
|
Ryu- |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
J'ai découpé la mienne Mais apparement, c'est une boulette, Binance annonce avoir réactivé le SEPA et l'achat de cryptos avec carte bancaire. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 06-06-2024 à 15:32:10 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Ils vont émettre de nouvelles cartes ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
lux-or |
Message édité par lux-or le 06-06-2024 à 15:59:02 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ON VA SE BLINDER LES COUILLLESSSSS --------------- |
tamino master proxy 2 gates | Bordel, si le gars prend des FTM, je vous invite au flunch ! |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ce genre de news c'est à double tranchant je pense....si des petits alts commencent à avoir des ETF ou des fonds, ca peut-être un signal de sortie Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 06-06-2024 à 16:41:25 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Send it --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Phil Traere | Vivement le stable CHF de Swissborg --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |