| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 10:27:52 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ai + Depin + RWA
--------------- |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 25-05-2024 à 10:50:12 |
autocall Wallah | Ca en est où les airdrops de "start cooking" et de "io.net" ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-05-2024 à 11:00:58 --------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Des news de BUBBLE Olivie ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 25-05-2024 à 11:19:43 --------------- |
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 11:16:47 ![]() ![]() |
ogsvart_ | NEAR, projet que j'adore, super fondas, connecté aux pbtiques IA / accessibilité data ++, qui progresse très bien, mais je le savais, en matant l'explorer ou voit qu'en terme de daily adresses active etc... ils progressent du feu de dieu.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 25-05-2024 à 11:33:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 25-05-2024 à 11:47:02 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
RAff | j'annonce pump XRP 0.62 sous 48H. quote. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ogsvart_ | NEAR build super bien dans le bon sens.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 25-05-2024 à 12:54:16 |
Ryu- | J'ai fait pas mal de PV sur NEAR mais j'en ai pas gardé beaucoup
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vivement le bull run
--------------- |
ogsvart_ |
cyd125 Lord Cordovan | Je crois que tout est dit --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
twain2 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Faut une surenchère des démocrates maintenant --------------- |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 25-05-2024 à 23:50:53 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Trump szur en remet une couche en vidéo:
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | C'est quand les élections US déjà ? Je sens qu'il va falloir tout vendre peu aprés |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-05-2024 à 10:11:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 26-05-2024 à 10:47:34 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En 1 mois, le changement d'ETH Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 26-05-2024 à 11:05:03 --------------- |
lux-or |
|
ogsvart_ | Petit rappel sur les ETF ETH et le process :
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 26-05-2024 à 12:58:24 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
chrispc | Pepe à nouveau en forme |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sondage de la FED (!) sur les possesseurs de cryptos aux US: https://journalducoin.com/actualite [...] s-cryptos/ --------------- |
sardhaukar |
|
ogsvart_ |
tamino master proxy 2 gates |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |