| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Message édité par Olivie le 18-05-2024 à 16:47:53 --------------- |
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 16:47:40 ![]() ![]() |
lalelilolu |
Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 18-05-2024 à 17:52:58 |
kimmeria |
|
lalelilolu | Je souhaite avoir une position unique et optimiser la chose (ou me planter). Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 18-05-2024 à 19:29:06 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 18-05-2024 à 19:32:00 --------------- |
lalelilolu | Le BTC était dans ces eaux il y a peu, je me dis qu'il y reviendra peut être d'autant que la période post halving dure généralement plusieurs mois (ce sera peut être différent maintenant mais qui sait). J'attends le BTC à au moins 100 k mais pour la revente çà dependra du contexte. Si je sens qu"il peu encore monter au delà des 100 k je décalerai la vente.
Message cité 3 fois Message édité par lalelilolu le 18-05-2024 à 19:47:03 |
kimmeria |
Mon sentiment en te lisant : |
lalelilolu | Complètement mais on en est tous là je pense. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 20:03:47 ![]() ![]() |
lalelilolu | Il est pas passé loin il y a quelques semaines et est redescendu pas loin des 56 ce mois-ci. Mais à 56-57 je prends aussi.
Message cité 2 fois Message édité par lalelilolu le 18-05-2024 à 20:08:00 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Déjà faut suivre le BTC en dollars, ce sera plus parlant --------------- [ |
lalelilolu | Ca donne le BTC dans mon intervalle d'achat. Message édité par lalelilolu le 18-05-2024 à 20:18:42 |
AllenMadison | Moi je te dis de poser un ordre d'achat a 44.5k mais ça vaut ce que ça vaut hein, puisque tout le monde y va de son avis
Message édité par AllenMadison le 18-05-2024 à 20:29:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | We are so back
--------------- |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | Juste humour/humeur, pas de grand point de vue existentiel...
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
McNulty |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nniv Tâche incolore |
Tu te fixes des jours où tu achètes (toutes les semaines le mardi ou tous les 13 du mois peu importe tant que c'est régulier) et tu NE REFLECHIS PAS. Sur binance t'as moyen de faire ça plutôt facilement je crois. L'intérêt c'est que tu te "protèges" un peu de variations, et de la charge mentale de se dire "mince est-ce que c'était le bon moment pour rentrer". Simple et efficace. |
AllenMadison |
Le tout en le faisant au top comme le fiston lagarde évidemment
C'était à 19k qu'il fallait faire du DCA là c'est trop tard, si on veut donner un conseil en investissement. Il va falloir qu'il attende que ça redescende a 20K pour acheter. Apres avoir fait un nouvel ath, 90% de chances de se prendre un mega dump dans la figure venant des MM qu'autre chose. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 18-05-2024 à 21:52:41 |
nniv Tâche incolore |
Plus sérieusement, je ne dit pas si investir maintenant est une bonne idée ou pas (par contre je juge ceux qui font des prévisions et qui disent "c'est trop haut" ou "ça a trop baissé j'attends encore" Ceci n'est pas un conseil d'investissement |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
McNulty |
|
AllenMadison |
Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 18-05-2024 à 22:02:53 |
AllenMadison |
nniv Tâche incolore |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Ben non, la logique veut que tu rentres quand tu es a 15k pas à 70k. On est à un all time high pas à un bottom. Vous conseillez aux gens de rentrer a l'ATH alors que c'était a 15k qu'il fallait le faire. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 18-05-2024 à 22:29:10 |
AllenMadison |
Des menaces ? Tu es pas serein ? Tu n'aimes pas la contradiction et es incapable de discuter sereinement ? Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 18-05-2024 à 22:27:08 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 18-05-2024 à 22:35:51 |
AllenMadison |
J'espère que t'as ta certification AMF. Je suis très serein. C'était juste pour t'avertir. Et je signalerai à la modération sans aucun remord si tu continues sur cette voie Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 18-05-2024 à 22:32:32 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
nniv Tâche incolore |
La vérité c'est qu'on ne sait pas de quoi l'avenir est fait. Essayer de timer le marché c'est le meilleur moyen de se planter, et de vivre dans le temple des regrets. |
AllenMadison |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |