| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Reprise du message précédent : --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 09:13:22 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | hopla tout vendu à 0.044 --------------- Music is the most high! |
Slay |
La correction arrive. C'est normal, la montée était trop forte. Reste à voir où ca s'arrete pour racheter à bas prix
Bien joué. Perso j'ai revendu hier soir avant de me coucher.. à 0.0385. Trop peur que la correction arrive pendant la nuit (et les stop loss, ca marche pas toujours) Message édité par Slay le 17-03-2017 à 09:17:00 |
JohnSmith Executive vice president | Cette violence |
McNulty | c'est toujours comme ça, lors du pump du BTC fin 2013 des moment ça perdait 200$ d'un coup
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 17-03-2017 à 09:29:46 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bon j'ai vendu aussi mon ETH, mais je me suis fait baisay, j'ai fait un sell market price alors qu'il valait 42.6€, l'ordre est passé à 40€. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
JohnSmith Executive vice president | Ne pas paniquer |
Slay |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'ai été faible --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 09:41:04 ![]() ![]() |
Slay |
|
loneliness BTC accepted here | Ahah j'adore !! comme ça va être le moment de racheter !! |
McNulty | j'ai plus rien pour acheter |
loneliness BTC accepted here | j'imagine même pas ceux qui vont céder à la panique ce qu'ils vont perdre....C'est quand tout va mal qu'il faut acheter !!
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 17-03-2017 à 09:59:44 |
McNulty |
|
Trezoster | Se connecter et constater que les ordres d'hier soir sont passés tous les deux... Vendu @443 et acheté @328.
|
JohnSmith Executive vice president | Ca repart |
Joshua74 | J'ai été faible, j'en ai racheté à 37€, bon c'était pas le plus bas mais tant pis |
McNulty |
|
syfare | Vous êtes chaud pour ces trades |
Slay |
RUM | McNulty tu dois transpirer là non? Message cité 1 fois Message édité par RUM le 17-03-2017 à 10:20:59 |
Trezoster |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Difficile le choix entre réinvestir, ou se payer de belles vacances cette été --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
JohnSmith Executive vice president |
|
syfare |
|
McNulty |
JohnSmith Executive vice president |
Mais bon quand même c'est chaud de voir son fois 2 partir en fumée en une nuit potentiellement. Message édité par JohnSmith le 17-03-2017 à 11:13:54 |
RUM | Eh bien parce que il est possible qu'il ne remonte plus jamais au dessus de 50 dollars, c'est pas ce que je pense mais c'est possible. |
Slay |
|
syfare |
Si tu vises 1000 mais que tu stress et stop à 100, tu feras jamais de gros profit |
JohnSmith Executive vice president | Si la valeur des monnaies était fondée ... |
TheSamFrom1984 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par TheSamFrom1984 le 17-03-2017 à 13:18:18 |
JohnSmith Executive vice president | Ah super
|
loneliness BTC accepted here | Mais le Dash qui continue a grimper....impressionnant ce coin quand même, il a subit presque aucun gros dump comme l'eth .... |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
JohnSmith Executive vice president | Vous avez tenté des achats très bas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |