| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
loneliness BTC accepted here | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 12:47:17 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
syfare |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | il a prix 40centimes depuis mon message ... |
eeeinstein Électricien au CERN | et peut perdre 20€ ce soir.. Message édité par eeeinstein le 13-03-2017 à 13:10:58 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
BenFromLA |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Il perd et reprend un euro en quelques minutes Message édité par LaSolution le 13-03-2017 à 13:54:30 |
McNulty | C'est le meilleur moyen pour se faire avoir surtout. |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 14:00:53 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here | Mouais miser 1200€ pour gagner 20 balles cest pas top je trouve. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
syfare | On a tous des cicatrices avec le day trading |
McNulty |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
McNulty |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
McNulty | 15 BTC converti en 1200 ETH |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ah ouais quand même Message édité par WhyMe le 13-03-2017 à 15:37:46 --------------- FeedBack HFR |
McNulty |
syfare | Un petit investissement |
McNulty | pour moi c'était l'évidence même que l'ETH était sous évalué, franchement l'article que j'ai posté plus haut illustre vraiment le problème de cette "communauté" |
syfare |
|
McNulty | perso il ne m'ont quasiment rien couté à la base si ce n'est du temps |
syfare | Dans ce cas c'est encore plus rentable |
BenFromLA |
McNulty | |
loneliness BTC accepted here |
BenFromLA |
|
loneliness BTC accepted here | Oui c'est sur mais shorter quand y'a un rush faut avoir du courage....désolé pour toi !! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Et l'ETC à 1,5€ --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
loneliness BTC accepted here |
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 13-03-2017 à 16:22:49 |
|
loneliness BTC accepted here | Je peux en faire un, c'est plutôt simple. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Tu peux me le mp ?
|
loneliness BTC accepted here | C'ets fait, bon c'est du vite fais mais si tu trade déjà en normal tu devrais vite capter le truc. |
fabien Vive la super 5 ! | le levier c'est ce qui te fait perdre 2 fois plus et 2 fois plus rapidement --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
loneliness BTC accepted here | Et encore celui de kraken est soft tu peux aller max à 5 alors que certain autre montent jusqu’à 50, faut vraiment être sur de son coup. |
McNulty | du x50 en ce moment c'est vraiment du pile ou face |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |