| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 26-03-2024 à 23:28:42 ![]() ![]() |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
McNulty |
|
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
Publicité | Posté le 27-03-2024 à 04:56:18 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Y a celui-ci aussi, plus récent : https://twitter.com/binance/status/1772654984569520320
|
le-cortex | TAO ca se stake comment depuis l'extension chrome?
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Le Fetch |
Lagoon57 |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Oui bizarre ces montants... |
Effaceur |
|
le-cortex | Est ce qu'il y a moyen d'avoir un extract de son compte Binance a la date du 31.12.2023 ? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Message édité par nnahoy78 le 27-03-2024 à 10:38:42 |
Loka | Perso le swap j'évite toujours c'est la bz.
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Oui, et ordre limite c'est moins cher qu'un ordre au marché. |
Lagoon57 |
|
twain2 | Le pump de ethfi |
chrispc |
|
twain2 | Océan protocole a l instant 20% Bientôt a l ath Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 27-03-2024 à 11:10:23 |
sinoufzor | Effectivement c'est bizare ces frais. Moi sur binance quand je convertit par exemple de l'eth contre du btc ou inversement il y a ecrit frais 0 il me semble non ? |
sardhaukar |
chrispc |
|
Ptitboutgan6534 |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 27-03-2024 à 11:34:49 |
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 27-03-2024 à 11:41:58 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 27-03-2024 à 12:12:42 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |