| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 11:43:10 ![]() ![]() |
syfare |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 11:58:11 ![]()
|
Joshua74 | Pas de soucis j'en ai depuis 8,56€ ça me permettra de renforcer |
syfare |
|
loneliness BTC accepted here | Et si l'ETF est adopté ?? Bah il va continuer de monter et ça sera marron !! |
syfare |
Message édité par syfare le 03-03-2017 à 13:55:07 |
loneliness BTC accepted here |
BenFromLA | Juste au moment où je le shorte |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 14:25:27 ![]() ![]() |
BenFromLA | J'ai pas peur je tiens la position, faut bien qu'il corrige de toute façon. |
Joshua74 |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Merde j'aurai revendre taleur à 19, moi qui ai acheté à 18 ... |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | On est sur hfr ou pas, on devrait pouvoir faire pareil nous aussi |
loneliness BTC accepted here | Tin mais kraken.....Faut sérieusement qu'ils fassent quelque chose avec leur serveur, dès que y'a pas mal de mouvement ça rame c'est une horreur... |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 16:25:48 ![]()
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ça dépend, je pense quand même que quelqu'un qui suit très bien l'actualité et analyse régulièrement le marché peut mettre un peu plus de chances de son côté, sans certitudes bien sûr mais avec ne serais-ce que 60/40% de chance de gain/perte plutôt qu'un 50/50 pour celui qui y va en mode freestyle.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 15:24:53 ![]()
sans même mètre 100K , perso je me tâte , coef 5 en un an.... idem pour le trading 'journalier/hebdo' ,je pense qu'il y à moyen de gagné
mais juste placé 1K sur l'ETH me chatouille bien... Message édité par Profil supprimé le 04-03-2017 à 15:28:16 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 19:26:12 ![]()
|
ze_snake | Pour vous le BTC ne peut pas monter/descendre indépendamment de l'ETH ? |
McNulty | pour investir sur l'ETH j'attendrais aussi la décision pour l'ETF du Bitcoin ça va forcément influer sur les autres cryptos. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 19:38:02 ![]()
néophyte inside , sur kraken tu peu bien acheter de l'ETH comme du BTC sans avoir a passez part une autre monnais ! donc je ne vois pas de lien entre les deux ... ( pas comme certaines monnaies sur Bittrex / Poloniex ,ou tu ne peu qu'acheté qu'avec des btc ....) +1 infos bienvenue Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2017 à 19:40:11 |
ze_snake |
|
bogey |
|
Pingoa | Noob inside : Sachant que je n'ai pas de Bitcoin, est-ce que ma théorie est valable de penser que la peur s'installant avant la décision pour l'ETF le bitcoin va perdre un peu en valeur et donc acheter entre demain et après-demain pour en profiter.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
fabien Vive la super 5 ! | Personne ne peut prévoir la psychologie des intervenants, ceux qui investissent là, savent ce qu'ils font, je ne vois pas pourquoi il y aurait une peur, et ceux qui ont "peur" on surement déjà vendu.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 14:06:21 ![]() Allez j'ai fait mon pari: ça ne va pas changer grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2017 à 14:09:38 |
BenFromLA |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 14:24:58 ![]() May the market hear you.
|
Joshua74 | Faites vos paris concernant l'ETF |
BenFromLA |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
BenFromLA | Il y a une belle bougie verte là ! Des news ? Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 10-03-2017 à 14:32:16 |
Slay |
|
BenFromLA | C'est une baleine qui s'est amusée à déclencher les ordres d'achat à seuil limite, pour ceux qui ont acheté à 1360$ mieux vaut pour eux que l'ETF se fasse |
bogey | Lol moi aussije n'y crois pas mais de la à le parier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |