| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 22:34:38 ![]() ![]() |
McNulty |
|
iloveandroid | Drapal |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Solana c'est trop de la merde, hier ils ont juste fait 10x plus de revenus et de fees que lors de l'ATH du bull run précédent
--------------- |
autocall Wallah | En attendant on se fait bien défoncer sur les autres blockchains --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
McNulty |
|
lux-or |
|
Ryu- |
Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 17-03-2024 à 01:08:49 --------------- [ |
lux-or |
|
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 01:22:38 ![]() ![]() |
Poly |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Pensez vous jouer le "sell the news" lors du halving ? |
Ryu- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
aurel Fraggueur en liberté | Demain début de la conf nvidia avec plein d'acteurs de la blockchain lié a la IA, ca va swinger ! Mais me demande dans quel sens |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ptitboutgan6534 |
|
magicien96 Même pas peur @sato | J'ai été faible. J'ai acheté des PEPE --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sardhaukar | Allez-y faites remonter tout ça ! |
mdrlucky | C'est le moment de sacrifier des fees pour sortir de petites positions sur Ethereum en ETH avant que ça ne soit plus du tout possible. un Gwei à moins de 30 c'est très bien. |
McNulty |
|
ze_snake |
|
sansevan | txs
Message cité 2 fois Message édité par sansevan le 17-03-2024 à 14:40:30 |
kimmeria |
Oui, les vrais ETH sont sur la L1 ethereum. Mais tu as des "tokens miroirs" sur les L2. La sécurité de ces tokens miroirs dépend des bridges qui permettent de passer L1<->L2, donc c'est fondamentalement un risque supplémentaire. Message édité par kimmeria le 17-03-2024 à 14:49:15 |
mdrlucky |
Message cité 3 fois Message édité par mdrlucky le 17-03-2024 à 14:48:14 |
sansevan |
Message cité 2 fois Message édité par sansevan le 17-03-2024 à 15:58:38 |
mdrlucky | il y a xdefi wallet (toutes chaines) mais pas aussi bien que Rabby pour EVM |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les nouveaux qui arrivent ca serait bien de dire quel est l'évènement déclencheur de votre achat --------------- |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 17-03-2024 à 16:04:17 |
McNulty |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
sansevan |
|
sansevan |
McNulty |
|
sansevan |
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 17-03-2024 à 16:39:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |