| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 15:03:53 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ils font ça tous les jours |
chrispc | Ils en achètent tellement ! Message édité par chrispc le 07-03-2024 à 15:17:49 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
wildseven33 AMAZING ! |
Jet bêêêê ! |
|
chrispc |
|
Jet bêêêê ! |
|
kimmeria | C'est safe les 2 sites d'airdrop qui circulent en ce moment ? Je suis jamais très à l'aise en connectant mon wallet sur des nouveaux site Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 07-03-2024 à 15:45:04 |
nikos69 | Le nom wormhole inspire pas confiance quand même Message édité par nikos69 le 07-03-2024 à 15:40:25 |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 15:39:42 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Ça pousse. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
wildseven33 AMAZING ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le coin qui ne sert à rien pousse --------------- |
Jet bêêêê ! |
Oui j'ai ajouté manuellement 4 adresses: SAGA, COSMOS, CELESTIA et même EVM en connectant MM Je ne dois pas avoir assez d'ATOM sur la période: c'était 20 en octobre et j'en avais 15 Message édité par Jet le 07-03-2024 à 15:56:55 |
Jet bêêêê ! |
|
autocall Wallah | Les taux vont baisser. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Jet bêêêê ! |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jet bêêêê ! | Airdrop à venir $AIG aigisos pour ceux qui stake des DYM
Message cité 1 fois Message édité par Jet le 07-03-2024 à 16:11:34 |
aurel Fraggueur en liberté |
sardhaukar |
|
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est que le début
--------------- |
Jet bêêêê ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
autocall Wallah | La news c'est le forecast d'inflation 2024 de la BCE qui baisse beaucoup, j'ai un peu extrapolé --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Jet bêêêê ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 07-03-2024 à 16:25:30 --------------- |
Jet bêêêê ! | oups c'est vrai que je l'ai lu mais ma mémoire me joue des tours c'était surtout pour essayer de trouver ce que "Another $dDYM stakers airdrop ?" insinuait. Message édité par Jet le 07-03-2024 à 16:28:27 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | skoa le dépin ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cisko |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cisko |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | BREAKING: TESLA & SPACEX ARE NOW ON ARKHAM
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-03-2024 à 16:55:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Sell everything
Message édité par vanloque le 07-03-2024 à 16:55:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |