| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 10:01:09 ![]() ![]() |
chrispc | Je récupère des gains en même temps que le pump se fait pour retrouver toute ma mise initiale cette fois.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
cisko |
|
chrispc |
Je mets tout en USDT et je le mets dans la partie earn de binance pour prendre les 20% d'APR/an sur le flexible en plus. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 04-03-2024 à 10:12:26 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc | Ouaip, 5% bonus pour le 0-500USDT et là y'a 17% en plus (ça fluctue tous les jours) sur le reste EDIT: 22% d'APR là Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 04-03-2024 à 10:13:58 |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 10:20:19 ![]() ![]() |
tomballastt |
|
uxam |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
cisko |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ca vaut le coup de rentrer si on en croit les montants qui transitent via les ETFs en tous cas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
chrispc |
|
Lagoon57 | Pfiou mon stack de DOT à x2 par rapport à mon PRU ça commence à peser --------------- |
foul Amiga forever... |
Vu comment c'est parti.. moi je dis dans la journée --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
raph0ux Amateur de PC |
Ça s'effondre chaque jour J'ai mis un bon paquet là dedans, faut pas que le shitcoin dollar s'effondre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
aurel Fraggueur en liberté |
|
chrispc |
|
kimmeria |
Moins safe car il y a de l'IL (impermanent loss), plateforme de pool de liquidité : Ca reste des protocoles très safe (dans le milieu de la DeFi). Tu peux aller chercher des trucs largement plus underground et avec des APR/APY supérieurs, mais le risque ne sera pas le même non plus Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 04-03-2024 à 10:49:03 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
raph0ux Amateur de PC | C'est quoi les rendements sur AAVE ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chrispc | Les millionnaires sont généralement plus ici, trop occupé avec la lambo à astiquer |
senpai_nono |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Même plan ici --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Je commence à voir sur Reddit des posts avec des prédictions de 1 milliard $ pour le BTC avant 2050 |
kimmeria |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ah mais c'est vachement bien --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kimmeria |
Oui, hack du protocole, hack de la plateforme, hack du stablecoin, hack de la blockchain ethereum, etc. Le classique Mais AAVE fait partie des protocoles les plus safe (dans l'univers DeFi, qui reste beaucoup plus risqué que la finance tradi hein). Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 04-03-2024 à 11:26:47 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Ryu- | Le mieux reste de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier --------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |