| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 14:59:53 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
BenFromLA |
|
syfare |
|
BenFromLA | Ca va faire 7 jours que Factom a annoncé la réussite d'une migration technique et pourtant ça fait 7 jours que Factom est down |
syfare |
|
syfare | Oui en même temps impossible de transférer si on a sur un wallet, le gars qui a un cold storage est bloqué |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 15:15:31 ![]() ![]() |
syfare | Au fait le site que tu as partagé sur le factom c'est toi qui l a mis en place ? |
elliotdoe |
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 10-01-2017 à 22:15:40 |
toji i am disappoint |
syfare |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Le cours $ = au cours € sur Bitstamp |
syfare |
Joshua74 |
toji i am disappoint | Perquisition chez BTCC donc le cours dévisse chez eux et un peu moins chez les autres.
|
dj smelz | btc-e is out |
BenFromLA | Il y a quelqu'un qui parle le chinois ici ?
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
BenFromLA | Et quelqu'un qui parle aussi français ? |
fabien Vive la super 5 ! | google translate ben, apparement il veulent vérifier si btc ne sert pas à des trucs "pas bien" Par contre j'ai pas bien compris si ces vérification c'etait au passé, présent ou futur Message édité par fabien le 11-01-2017 à 11:41:12 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
McNulty | Tellement prévisible... |
syfare |
xccel | hahah ceux qui on sell a 1050 sont bien !! Message édité par xccel le 11-01-2017 à 14:14:21 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Joshua74 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faudrait surtout shorter là Message édité par gamer-fou le 11-01-2017 à 16:17:28 --------------- Music is the most high! |
Joshua74 | Ha ouais, tu sens un retour sur 300/400 ? |
bogey |
syfare |
|
forsale | 750 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Moi j'hésite à vendre mes ETC, ça sent la fin --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
forsale |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le xmr il m'a l'air d'avoir pas mal suivi la chute du btc quand même Message édité par gamer-fou le 12-01-2017 à 08:34:34 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |