| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Trudok | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 23:51:02 ![]() ![]() |
Saeder-Krupp |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Putain ça descend --------------- Aloha |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 10:00:36 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ummon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 10:42:20 ![]() On a des news du mec qui a acheté pour 12 millions de $ de Bitcoin avant hier ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2013 à 10:43:17 |
Athel | Il me semble que ça a été déja dit et répété, si ils utilisaient leurs machines pour eux, ça se verrait... |
BenFromLA |
|
Julio el playboy |
Message édité par Julio el playboy le 12-04-2013 à 11:09:56 |
Athel |
|
|
Damze |
|
--------------- blacklist |
Cheinz |
D'ailleurs je pense qu'un mklink permettrait de déplacer les données des clients lite/bit/etc/coin... a tester. Perso ça me fait chier aussi car (petit) SSD système et les wallet n'ont pas trouvé bon de proposer l'endroit de stockage de la blockchain Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 12-04-2013 à 11:16:38 |
elliotdoe |
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 12-04-2013 à 11:16:34 |
Cheinz | Un lien fr pour le truc des 51% d'ailleurs? Je n'ai pas tout a fait compris ce soucis. |
--------------- blacklist |
elliotdoe |
En gros si un gars possède plus de 50% de la puissance de calcul, pendant le temps où il a ces 50% et plus il peut exclure ou modifier ses propres transactions, par exemple annuler des transactions qu'il a passé, empêcher tout ou partie des transactions d'être confirmées, empêcher quelques ou tous les miners de creuser des blocs. Par contre il ne peut pas annuler les transactions des autres, changer le nombre de coins générés par block ou créer des blocks à partir de rien, etc. édit: merci pour l'info sur bitstamp, intéressant. J'attends toujours mon virement de OKPay... Message édité par elliotdoe le 12-04-2013 à 11:31:21 |
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 12-04-2013 à 11:34:03 |
XVI Ames |
Cheinz |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
XVI Ames |
|
dcnowhere | btc-e est down edit ah ba non Message édité par dcnowhere le 12-04-2013 à 12:02:20 --------------- FEED-BACK , |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |