| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 19:27:01 ![]() ![]() |
elliotdoe | Ouais le but est pas de cramer le matos mais d'être stable. Bon, avec un o/c tu génères plus... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Franchement pour péter un CPU ou un GPU de nos jours faut vraiment y aller Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 11-04-2013 à 19:34:37 |
BenFromLA |
|
TheSamFrom1984 |
Trudok |
|
fabien Vive la super 5 ! | salut a tous --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 19:59:03 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
TheSamFrom1984 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par TheSamFrom1984 le 11-04-2013 à 20:04:27 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
funkcja |
|
funkcja |
|
Mairusu_Prower Renard |
Cheinz | Quelqu'un aurait croisé un site similaire a http://bitcoinity.org/markets/ mais pour le LTC? |
BenFromLA |
fabien Vive la super 5 ! | bon je comprend pas.
Cheinz |
Quel miner (guiminer en propose plusieurs), quelle config, quelle version de pilotes?
Message édité par Cheinz le 11-04-2013 à 21:19:07 |
elliotdoe |
|
_0CooL_ | vous avez déjà utilisé des riser x1 to 1x pour vos CG ? --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
fabien Vive la super 5 ! |
Damze | Nvidia ? C'est bon tu peux partir du mining déjà |
Cheinz | Il y a un cudaminer pour le scrypt, peut être pour le btc aussi? C'est pas idéal mais déjà mieux que de base. |
elliotdoe |
|
Julio el playboy | 7Go de données rapatriées pour le bitcoin.
|
Damze |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
Trudok |
|
Julio el playboy |
|
Damze |
|
Damze |
|
Julio el playboy | Oui c'est pas faux. Message édité par Julio el playboy le 11-04-2013 à 23:24:38 |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 11-04-2013 à 23:32:25 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 23:39:43 ![]() |
Saeder-Krupp |
Electrum est une bonne idée, mais je ne vais pas y toucher. Si je me rappelle bien, il est plus léger car une partie des données sont situées sur des serveurs? Il se passe quoi si ces serveurs sont attaqués et qu'ils contiennent des informations susceptibles d'être utilisées par des pirates ... ? Je préfère le client de base qui a fait ses preuves. Message cité 2 fois Message édité par Saeder-Krupp le 12-04-2013 à 00:02:52 |
Trudok |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |