| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 11:35:23 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | faudrait répartir les 6K$ de TIA sur des dizaines de wallet pour bien gratter les airdrops. |
sansevan |
|
Ptitboutgan6534 |
|
sansevan |
|
Ptitboutgan6534 | Keplr-> nouveau wallet (en haut à droite dans l'extension dans la barre du navigateur) = nouvelle seed -> send tia wallet A a wallet B Si ils sont staké passe par stride pour un liquid staking sans attendre 21 jours. IMMÉDIAT Ou est la difficulté ? Message cité 3 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 26-02-2024 à 12:35:32 |
sansevan |
Message édité par sansevan le 26-02-2024 à 12:51:16 |
Mitch2Pain |
Que voulez-vous dire ? Il faut stacker pour 1000$ d'ATOM ? Il faut stacker 1000 ATOM ? l'ATOM va monter à 1K$ ? Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-02-2024 à 13:06:48 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 13:00:07 ![]() ![]() |
Ptitboutgan6534 |
C'est beau comme une barquette de frites. @sansevan c'est pourtant super intuitif. Je te fais un tuto screener ce soir si vraiment tu ne trouves pas entre temps. Message cité 2 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 26-02-2024 à 13:08:09 |
lux-or |
|
Dephi |
--------------- |
Mitch2Pain |
|
Ptitboutgan6534 |
|
Dephi |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
La galère, c'est quand même vachement relatif comme galère si perdre une heure ça te rapporte 5k. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
afterglow |
Dans un autre sens ça favorise ceux qui ont déjà le plus de token. Ça limite la décentralisation. Mais bon l'argent appelle l'argent... Message édité par afterglow le 26-02-2024 à 13:58:54 --------------- Mangata airdrop: https://launch.mangata.finance/camp [...] ource=copy |
wildseven33 AMAZING ! | Bon on attend l'annonce pour l'aidrop de AVAIL ici, idem pour BSKT |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon j’arrive pas a mettre la capture, mais y a une nouvelle rollapp qui sort bientôt sur Dym, NIM Network Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 26-02-2024 à 15:07:30 --------------- |
Ptitboutgan6534 | Faut relancer la machine à sous DYM tel un BNB |
sansevan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | hop 16h50 just in time
Message édité par vanloque le 26-02-2024 à 16:50:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wildseven33 AMAZING ! | Cette journée pour aller liquider des deux cotés |
Phil Traere | Faudrait encore un réveil de Cardano et Polkadot, pour que la fête soit complète. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
nikos69 |
|
Dephi |
--------------- |
Lagoon57 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Juste quand Micro Strategy achète |
Deltissou | Ah ça recommence, mon portefeuille prend 1k$ toutes les 5 minutes --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
helloyes | Les commentaires de ce type sur reddit ca me fait toujours autant rire:
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
helloyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |