| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
wildseven33 AMAZING ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 21:57:22 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
jcop yeah ! | Il y a comme un plafond de verre à 40k c'est fou !
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 02-02-2024 à 03:28:46 --------------- |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Tate veut ramener du monde dans le Ponzi
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 02-02-2024 à 06:54:04 --------------- |
extenue1 |
Il a pris cher Benzema dis moi |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ceux qui ne voulaient pas m’écouter concernant LINK à $7 il n’est pas encore trop tard
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 09:40:34 ![]() ![]() |
qoop Musik ? |
|
sckp |
|
autocall Wallah | Mes LINK qui GO UP --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dephi |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
T'as étudié le projet et tu y crois ? Tu sais que le flippening est proche quand les mainstream parlent d'ETH
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-02-2024 à 12:54:41 --------------- |
autocall Wallah | Faut arrêter avec vos histoires de "projet" lô Toutes les cryptos ont un seul projet, c'est LINE GO UP --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Et c'est qui va arriver à ceux qui n'étudient pas le "projet" DYM Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-02-2024 à 13:36:02 --------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sardhaukar | Il faudrait déjà qu'ils les lâchent les tokens. |
raph0ux Amateur de PC | Ca va arriver la semaine prochaine, il y a le temps de réfléchir --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dephi |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Encore un record pour le BTC: le photobombage le plus profitable de l’histoire --------------- |
sansevan |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Voila ce qui se passera quand y aura plus rien en OTC pour les ETF
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Mes LINK szurs qui vont bientôt bouffer le DOGE |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Encore un airdrop annoncé.
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ramenez nous les --------------- |
autocall Wallah | Si les boomers rentrent dans le Ponzi --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | Ils vont nous tondre. |
lux-or | Ils sont déjà là... |
twain2 |
Dym apparemment c est pas mal |
sardhaukar | C'est "gratuit". |
tamino master proxy 2 gates | On va jamais retoucher l'ATM, jamais c'est fini. Coincés à 42k. |
lux-or | On est pas mal, à 42k... Mieux qu'à 37, non? Bon rendements, tout va bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |