| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 14:36:00 ![]() ![]() |
ANTHOU Punk IPA Addict | AR (25%) OCÉAN (24%) NTRN (22%) BTC (20%) ETH(7%) ILV(2%) --------------- HK Gang |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wildseven33 AMAZING ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | échauffement pour le gros dump de 16h30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 11-01-2024 à 15:31:28 --------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le pognon commence à rentrer. Le prix ne va pas tarder à touzemouner
Message édité par Olivie le 11-01-2024 à 15:46:52 --------------- |
sokaaar Craftyoursoul |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 15:48:32 ![]() ![]() |
evildeus | Mail de cet aprèm
|
tamino master proxy 2 gates | Restons calme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
le-cortex |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Aller les 48k c'est fait ! On tente les 50 d'ici minuit ? |
qoop Musik ? |
tamino master proxy 2 gates |
|
Phil Traere | Que faire de mes TRX. En belle plus value dessus, mais je ne vois pas ou le projet peut mener. A larguer?
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | On repasse sous les 48k. La dépression me guette |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
spurina | c'est pas LINK qui est sensé être l'avenir ? |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
|
kimmeria |
|
kimmeria |
|
tamino master proxy 2 gates | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Rasthor |
kimmeria |
|
foul Amiga forever... | Sont ou les 50k ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tamino master proxy 2 gates | Dans les chiottes. |
Deltissou |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | tout chute aujourd'hui, même l'or --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | ETH +8% sur 24h de quoi vous parlez les frérots --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sir_burton | C'est simplement des ordres de vente à 49k qui se sont déclenchés, ça remonte d'ailleurs là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |