| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 11:44:48 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 11-01-2024 à 11:48:13 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Les dollars qui pleuvent sur mes ETH --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Il se passe quoi sur ce shitcoon d'ETC ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
SonnyRed | BTC 38% --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dephi |
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 12:02:04 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
jesustutor | BTC 24%
|
kimmeria |
Je ne sais pas comment tu t'imagines le fonctionnement d'un fonds d'investissement, mais un fonds d'investissement agit pour ses porteurs de part dans le cadre d'un objectif de gestion clairement établi et auquel il est juridiquement soumis. La réglementation est très forte. Blackrock et d'autres banques d'affaires ou assets manager font également des opérations pour leur propre compte. Et là ils peuvent faire ce qu'ils veulent car ce n'est pas le POGNON des souscripteurs des fonds. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 11-01-2024 à 12:10:22 |
autocall Wallah | ETH 87% Faut que je fasse remonter le BTC dans la liste lô --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
darkangel C2FFA | Vous avez un outils fiable qui donne les % ou c’est du xls ? Manque toujours la moitié des stacks / pool |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
C'est cher mais c'est très supérieur à tout ce que j'ai pu trouver d'autre. Ils ont un feed temps réel d'un nombre vraiment massif d'assets (cryptos ou pas). Message édité par autocall le 11-01-2024 à 12:17:05 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Ptitboutgan6534 |
ze_snake |
Message cité 2 fois Message édité par ze_snake le 11-01-2024 à 15:11:23 |
lux-or |
Suis occupé donc sais même pas où j'en suis surtout avec cette nuit, je fais ça ce soir. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | A la louche :
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 11-01-2024 à 14:36:03 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 11-01-2024 à 13:29:25 |
aurel Fraggueur en liberté | Dites
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 11-01-2024 à 13:34:03 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si le BTC va jusqu'au 300k, j'imagine pas la gueule des shitcoins --------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
Phil Traere | Rien de moins qu'un fois 6. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
|
autocall Wallah |
autocall Wallah | Merci ze_snake --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
breax68 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
evildeus | 49,9% BTC
|
Ill Nino Love |
Message cité 2 fois Message édité par Ill Nino le 11-01-2024 à 17:19:44 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
spurina | Ma Kathie qui sait :
|
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 11-01-2024 à 14:30:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |