| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lux-or | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 17:15:08 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away | Couillu |
raph0ux Amateur de PC | Sacré Jamie --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 20:22:55 ![]() ![]() |
lux-or | Et quand le Qatar réalisera qu'il fallait plutôt acheter de l'ETH, t'imagines le flippening de la mort!
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 15k votants...perso à 100k je pense pas que je vendrais car mon bag de BTC est petit. A partir de 250k...je commencerai à y réfléchir
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-12-2023 à 21:03:37 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | NEAR qui fait +30% sur 7 jours Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-12-2023 à 21:12:12 --------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
wildseven33 AMAZING ! | Après au dernier cycle ETH a mis longtemps à démarré. BTCETH était en chute libre, jusqu’en décembre 2020. Et la c’était mode fusée. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 06-12-2023 à 22:54:32 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
McNulty |
|
McNulty |
|
Cheinz |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
McNulty |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cheinz | Ftm dommage qu'ils aient eu le hack multichain, ça a mis une sacré claque au projet. Parce que ça semble pas mal ce sur quoi ils bossent, mais ils partent vraiment de très très loin... pas sûr que ça suffise. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Poly |
La seed se rentre sur le cold wallet, pas sur l'appli d'une machine connectée. |
Phil Traere | Cardano qui semble sortir de sa léthargie. Faudrait un boost sur le BNB pour que enfin j'ai du vert quasiment partout Message édité par Phil Traere le 07-12-2023 à 07:49:39 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 07-12-2023 à 09:50:01 --------------- |
le-cortex |
|
le-cortex |
Message édité par le-cortex le 07-12-2023 à 10:07:02 |
tamino master proxy 2 gates | Bulltrap. J'ai bien fait d'envoyer tout a une princesse Nigérienne qui m'a promis de me renvoyer tout x2 dès que son père reprend les rennes du pouvoir ! En plus de nuits torrides..... |
kimmeria |
|
Aiexis PC hanté | Ça fait bien le job le bot de trading binance en ces périodes de secousses maîtrisées. Et puis au moins ça évite de tergiverser. Spot grid BTC/USDT.
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La schizophrénie
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je sais pas ce qu'il se passe sur Axelar --------------- |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |