| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lux-or | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 22:01:45 ![]() ![]() |
McNulty |
|
aurel Fraggueur en liberté |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Message édité par Olivie le 05-12-2023 à 23:32:42 --------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away | |
lux-or |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 23:46:58 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Allez le moulin à rumeurs
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raph0ux Amateur de PC | J'ai vendu mes DOGE trop tôt --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cheinz |
raph0ux Amateur de PC | Octobre 2024 ? Ça devrait aller, la cible étant 12/15$ --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tamino master proxy 2 gates | Réveil sous les 44k, dur. Soutien à mes cryptos frères. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
nicklamor | Grosse news: la Société Générale lance son stable coin en Euro!
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 06-12-2023 à 15:37:46 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Le mec qui a posé juste 1K$ sur TIA qui va se retrouver à 1M$. S'il vend pas il a des Diamond Hands |
kimmeria | Hier j'ai discuté avec un ami qui a failli se faire avoir par un phishing de Ledger bien foutu. Faites gaffe ! Mon pote a reçu un appel téléphonique d'un gars qui se fait passer pour "un employé du service vigilance de Ledger", qui parle très bien français (aucun accent, aucune erreur, c'est un français langue maternelle). A notez que mon pote était méfiant, donc il leur a demandé pourquoi le numéro de tel n'apparait pas sur le site officiel, ou pourquoi le site officiel Ledger indique clairement "Ledger ne vous contactera jamais par SMS ou téléphone". Le pirate a réponse à tout, et il a dit que cette prise de contact est exceptionnelle car c'est une question de sécurité importante, et que c'est un numéro de téléphone "sortant" qui n'est pas affiché sur le site officiel. Cette réponse est bidon. Quand on connait un minimum la technique derrière un hardwallet, on comprend tout de suite que c'est fake, car dès le début du scénario le hardwallet ne peut pas être en danger à cause d'un soi-disant problème sur LedgerLive. Chaud quand même, car le pirate au téléphone était très expérimenté. Il était poli, sérieux, empathique, avait des réponses plausibles à toutes les questions, etc. Soyez vigilant, et informez-vous directement sur le site officiel Ledger sur les campagnes de hameçonnage : https://www.ledger.com/fr/phishing-campaigns-status Message cité 4 fois Message édité par kimmeria le 06-12-2023 à 12:18:44 |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Cryptomatrix a parlé y a 1 mois d’un de ses auditeurs qui a eu la meme arnaque téléphonique. Il a tout perdu (+-50k) --------------- |
Yonel Monde de merde ! |
Merci, toujours bien de signaler les tentatives de phishing de ce genre. Par ailleurs je rappelle qu'il est possible d'ajouter une sécurité supplémentaire avec une passphrase (une sorte de 25ème "mot(s)" dont vous seul avez la connaissance) https://www.ledger.com/academy/pass [...] ty-feature Message édité par Yonel le 06-12-2023 à 13:55:22 |
RAff | merci du retour kimmeria, vigilance vigilance ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Sur mon SafePal j'ai depuis peu activé une Passphrase. Du coup même si quelqu'un trouve ma seedphrase il tombera sur un wallet vide.
|
lux-or |
|
tamino master proxy 2 gates | C'est Olivie qui a prédit qu'à 45 on redescendait à 30 ? On devrait voir s'il avait juste prochainement. Moi je vends tout ! |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 06-12-2023 à 15:08:53 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Binance et son nouveau CEO semblent avoir rassuré les clients --------------- |
Phil Traere | Cela ne se ressent pas trop dans les cours du BNB --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 06-12-2023 à 16:45:11 --------------- |
lux-or |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |