| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 22:22:16 ![]() ![]() |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Conclusion : j'ai finalement tout vendu sur Ramp, mes sous sont bien arrivés sur mon compte bancaire, et j'ai perdu 13,06€ dans l'histoire en frais cumulés. Cela va, je survivrai.
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
lux-or | 13€ ça va, happy end, alors; ça aurait pu être pire.
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
AllenMadison | |
nikos69 |
|
Domicron |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Y-en a t-ils ici qui font tourner un noeud lightning ? |
_synapse_ |
cette débilité bien française... Un aller-retour entre ton compte et binance pour au total 0 de pv et il faut le déclarer Ils veulent pas aussi qu'on déclare un remboursement de expedia après avoir annulé une réservation non ? Parce qu'en pratique c'est le même mouvement sur ton compte |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 08:47:12 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Attention on dirait Balkany là --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | L'état français fait cela pour faire pump les cryptos en décourageant les gens à cashout --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si quelqu'un peut traduire/expliquer
--------------- |
sckp |
|
sckp |
|
sckp |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ils se font payer en quoi sur onlyfans ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: j'ai pas de compte onlyfan Message édité par Olivie le 05-12-2023 à 10:14:04 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
nikos69 |
|
tamino master proxy 2 gates | Bon après je pense pas que t'ais beaucoup d'ennui si tu oublies de déclarer ce genre de montant. Faut déjà être controlé...
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Même les scammers savent pour le flippening |
tamino master proxy 2 gates | C'est quoi votre flipening, quand la marketcap ETh dépasserait celle du BTC ?
Message édité par tamino le 05-12-2023 à 11:39:40 |
tamino master proxy 2 gates | On arrive pas à casser les 42k là, on est mal je pense.
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Deltissou |
Message cité 2 fois Message édité par Deltissou le 05-12-2023 à 11:56:27 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates |
aurel Fraggueur en liberté |
|
toniocourc Pasencoredecourge | Petite question, les frais de réseau lorsque je transfère des ETH de binance vers mon ledger c'est un pourcentage du montant transféré ou c'est fixe? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | C'est surtout en fonction de la congestion du réseau, y a des sites qui te donne une historique des gas en fonction du jour. EDIT : quand ça vient de Binance, je sais pas ! Message édité par iskonje le 05-12-2023 à 12:49:16 |
Domicron |
D'ailleurs, j'ai codé (avec ChatGPT) un petit programme dans lequel je charge mes historiques de transaction. Je lance le programme, il détecte toutes les transactions qui sont des ventes pour du FIAT. Pour chaque transaction, ça me donne donc la valeur du portefeuille global à l'instant de la transaction. Le seul truc chiant, c'est qu'il faut rentrer manuellement les quantités de crypto détenues sur des wallets perso, pour chaque transaction détectée, afin de bien les intégrer dans le valeur globale du portefeuille Je ne partage pas ce programme parce qu'il est vraiment taillé pour mon cas et mes usages, et ne serait d'aucune utilité pour quelqu'un d'autre. Message édité par Domicron le 05-12-2023 à 12:52:23 |
dragages | Binance ca doit être marqué avant de finaliser. Moi en monero ça m'avait couté 0.1 fixe je crois. Message cité 1 fois Message édité par dragages le 05-12-2023 à 12:53:15 --------------- JPP |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |