| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 12:25:29 ![]() ![]() |
AllenMadison |
|
AllenMadison |
|
tamino master proxy 2 gates | Et c'est le crash... |
AllenMadison | Ca corrige c'est tout la si tu veux être safe tu sors en stable à 41k et tu attends que ça redescende a 25k, ça montera a 43k maximum mais a un moment faut que ça corrige bien sévèrement. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 04-12-2023 à 13:27:47 |
raph0ux Amateur de PC | Ah putain oui c'est fini là, il n'est plus qu'à 41 750$ --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AllenMadison |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message édité par iskonje le 04-12-2023 à 13:39:47 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 13:49:28 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
raph0ux Amateur de PC |
Évidemment Je suis sorti trop tôt en stable sur certaines positions mais c'est pas grave, maintenant ça peut aller dans les deux sens --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
twain2 |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 04-12-2023 à 14:18:50 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
lux-or |
|
twain2 |
Avec une DeLorean 88miles Message édité par twain2 le 04-12-2023 à 14:51:10 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ledger confirme les happy day pour 2024
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AllenMadison |
Message édité par AllenMadison le 04-12-2023 à 15:02:03 |
AllenMadison |
Je nage sous le superyatch que je veux m'acheter en ce moment plutôt L'eau est pas trop chaude ça va Message édité par AllenMadison le 04-12-2023 à 15:03:30 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates |
|
AllenMadison |
|
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par ledauphinois le 04-12-2023 à 17:19:39 --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Aiexis PC hanté | Est-ce que son IP pointe au Sénégal ? --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
breax68 |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Son numéro de téléphone pointe vers le Royaume Uni (+44). --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
lux-or |
Man: faut différencier les gens qui sont des connaissances (=dans la vraie vie), et internet (c'est pas une connaissance alors, juste un contact internet). Message édité par lux-or le 04-12-2023 à 17:37:05 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Supprime ton message, on va faire comme si on l'avait pas lu Message édité par Olivie le 04-12-2023 à 17:36:57 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |